Du nouveau.... En rouge et gris

Modérateur: Fabrice ff30

Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 05 Mars 2013, 16:12

Bonjour à tous

Voici depuis quelques jours un nouveau Mf est entré chez moi

Il s'agit d'un 835 DEt.

Il ne veut plus démarrer... Mais il va bien falloir que je m y penche.

Il possède 1117hrs au compteur .... Avec + ou- 1 voir 2 tours de manège offert!!


Si ça vous dit je pourrai vous rajouter des photos.
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par damsou » 05 Mars 2013, 16:48

Bonjour Fabrice
Je me permet de parler au nom de tous , des photos des photos .........!
Tu as agrandi pour l accueillir ? mdr
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par mickael » 05 Mars 2013, 17:19

bonjour
+1 mercib
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Alan 202 » 05 Mars 2013, 18:14

Bonsoir Fabrice

Si ça vous dit je pourrai vous rajouter des photos.


Nous réflléchissons, gros problème de conscience mais nous n'avons pas l'esprit étroit :wink: :lol:

Essaie toujours mercib

Alan
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 05 Mars 2013, 20:43

Bonsoir

alors..... si vous insistez.... le voici.

IMG_0114p.jpg
IMG_0114p.jpg (180.03 Kio) Consulté 15167 fois



son souci.... le moteur tourne au démarreur, le gasoil arrive, il ne part jamais. le start pilot le fait péter, mais dès que l'on cesse de pulvériser.... plus rien.... le démarreur continu à tourner...

si vous avez qlqs idées à me lancer, avant que j'ouvre tout pour rien!!!
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par cattiaux jp » 05 Mars 2013, 21:18

bonjour Fabrice,beau 35 bravo si le gazole arrive aux injecteur ,joint de culasse hs a mon avis,probleme des 23c :cry:
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par cattiaux jp » 05 Mars 2013, 21:22

DSCN1130.JPG
joint hs
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 05 Mars 2013, 21:42

j'y ai pensé... mais vu les heures.... c est peut etre pire?

toi tu avais refais la totalité du moteur pourtant, tu avais tourné un peu avec le joint neuf et le moteur d'origine avant de le refaire?
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par cattiaux jp » 05 Mars 2013, 22:02

Non une foi déculasse j ai tout refais ,et la le porte feuille a souffert grr
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par webmaster » 06 Mars 2013, 07:30

Ya un vent de modernisme sur ce forum ou quoi ? mdrr
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par covengris » 06 Mars 2013, 09:53

Bonjour fabrice,
Il fume blanc ou pas? Si pas, même si ton GO arrive aux injecteurs, il est mal pulvérisé.
Si oui, essaie avec un decapeur à air chaud branché sur l'admission.
As-tu une idée des compressions?
La carrosserie est saine et il est bien chaussé, c'est dejà ça !
Bon courage
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 06 Mars 2013, 12:36

Bonjour et merci. Oui il est pas si mal carrosse et ses souliers sont neufs.
Le modernisme est appréciable.... N est ce pas Jc. Mais tu as fait un sacré saut dans le futur de nos gris toi!!

Concernant la fumée c est noir... Pour les injecteurs, aux dires des anciens proprio ils sont neuf. En tout cas de visu il y paraissent.

Peut être la pompe a injection décalée ou fuyante?

Si je pouvais prendre les pressions cylindre et pompe ça serait déjà des infos précieuses.

Merci pour vos idées.
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par covengris » 06 Mars 2013, 14:47

Pour les compressions si t'as une manivelle compare avec un autre de tes tracteurs
Si c'est un fumeur noir, c'est que le combustion débute mais se fait mal probablement à cause d'une compression insuffisante, donc manque d'étanchéité soit soupapes, joint de culasse, segments ou les 3!...Tu le sauras en déculassant et tu sauras l'état du moteur et repartir sur de bonnes bases
A+
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Alan 202 » 06 Mars 2013, 17:52

Bonjour à tous

Pas mal ce p'tit rouge et gris :wink:
Tu montes en puissance :!:

Dommage pour les soucis de démarrage, du boulot en prévision
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 06 Mars 2013, 19:28

Bonsoir à tous

en effet, les soucis de démarrages sont présent, mais c est aussi le charme de le refaire marcher qui me plait.

merci Covengris, oui, comme tu dis, ça sent le presque.... mais pas assez pour partir.....

pour la manivelle, faut que je tombe le porte masse..... et essayer une d essence, car de mémoire, les axes sur les 35 sont différents des ff diesel.
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par sanzo » 07 Mars 2013, 09:53

Salut,
Superbe acquisition, je rêve d'un 35 :D
Sa peut venir de beaucoup de chose, ton problème de démarrage, le gazoil est il propre, le filtre à air aussi, il n'y a rien qui bloque l'arrivé d'air?
Les injecteurs sont neuf mais ont il était tarés?
En dernier un manque de compression qui se résout comme le dit covengris( bonjour au passage sa fait un bail, ton tea a t-il avancé?) le décapeur thermique, sinon essayer en le remorquant avec un grande vitesse d’enclenchée. As tu un système de préchauffage ?sa pourrait l'aider.

bon courage à toi, je vais suivre ton sujet ;)
Dernière édition par sanzo le 08 Mars 2013, 13:47, édité 1 fois.
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 07 Mars 2013, 11:37

Bonjour. Merci pour vos encouragements. Ce wkend je ferai une vérif des pressions

Je présumes que les injecteurs sont tarés. Bien sur à contrôler.

Côté admission d'air, à 1ère vue ça semble très propre et fonctionnel. Peut être un défaut de retour sur la membrane de la pompe?

Pour le chauffage... C est HS.
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Fabrice ff30 » 08 Mars 2013, 10:28

A tous.

Pour les injecteurs ... Vu que le tracteur marchait très bien avant d avoir de plus en plus de mal a démarrer et finir par ne plus partir... Ça ne viendrait pas du tarage pour moi.

Ça peut ne plus être dans la bonne plage comme ça si subitement?
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par Alan 202 » 08 Mars 2013, 12:48

Bonjour Fabrice

Juste une idée comme ça /
Peut-être de l'air dans le circuit de gaz oil ou prise d'air quelque part
As-tu purgé le circuit :?:

Bon courage
Alan
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Re: Du nouveau.... En rouge et gris

Message par sanzo » 08 Mars 2013, 13:53

Alan 202 a écrit:Bonjour Fabrice

Juste une idée comme ça /
Peut-être de l'air dans le circuit de gaz oil ou prise d'air quelque part
As-tu purgé le circuit :?:

Bon courage
Alan

Salut, même avec de l'air dans le circuit de gazoil il devrais fumé blanc, du à la vaporisation du gazoil.

Sinon les injecteurs je ne pense pas que sa se mets en carafe comme sa.
La pompe qui débite trop ou un décalage de celle-ci mais c'est bizarre que sa se passe maintenant, essaye le décapeur thermique pour voir, position 1 jusqu’à ce que le dessous de la pipe d'admission soit chaude au toucher, je faisais sa au 825, tu lance le démarreur en laissant le décapeur thermique allumer. Perso j'avais démonter la durite d'arrivée d'air pour être au plus prêt du moteur. Déjà on verra ce que sa donne, si la fumée change de couleur ou si il se lance. Si il se lance, y a de grande chance que les segments ne valent plus grand choses :shock:

Petite question bête la tirette de la pompe à injection est elle repoussé? car j'ai déjà eu le problème :oops: :oops: :oops:
sanzo
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