C'est vraiment ce qu'il me fallait, un tracteur pas trop encombrant, asse puissant, maniable et qui n'a pas été usé jusqu’à la mort.
Ce que je peux lui reprocher, pas de prise de force 1000tr/min, seulement 3 vitesses + une marche arrière doublée par un réducteur, une vitesse de pointe de 20-25km/h.
C'est un MF31!
Celui qui l'a repeint dans ce vert manquait manifestement un peu de gout, mais ça a le mérite de l'avoir conservé.
En réalité à la base il est jaune (c'est un tracteur industriel), puis il a reçus un voile de couleur militaire, ensuite il y a ce vert...
Il manque la calandre, je n'ai pas beaucoup d'espoir d'en retrouvé une étant donné qu'elle n'est pas de même dimension que les calandre avec phares.
Le compteur affiche 3300h, est-ce correct ou est-ce 13300h? difficile à dire. En tout cas le moteur est en pleine forme, il démarre au quart sans un pet de fumée, il ne renifle pas du tout. Pour le reste, les jeux à gauche et à droite me fond hésiter, mais il n'a peut être simplement jamais été graissé?
Par contre je n'arrive pas à arrêter la prise de force, même quand les 70cv de sont moteur y passe.
Le bourrage de pdf fuit abondamment (un détail).
Le vérin de direction assistée fuit aussi, un kit joint devrais remédier à ce problème.
L'alternateur ne débite rien, le circuit électrique est à l'état de fossile.
Après avoir résolu ces problèmes, peinture et ils devrait être prêt pour le service! Je le repeindrais au couleur MF série 100 et non en jaune comme il était à l'origine.

Voila comment il est arrivé ici! l'ancien proprio m'a expliqué qu'il l'a acheter en Allemagne dans une base militaire.

3l9 de cylindrée, c'est en fait la mécanique du 175!