Modérateur: Fabrice ff30
Massey 37 a écrit:Bonjour,
Bel outil dans un état plutôt correct. Est-ce un outil Ferguson ? Effectivement les pièces d'usure avaient besoin d'être remplacées. Sur certaines dents, on voit une bague métallique qui semble retenir la dent et son support pour éviter sans doute qu'elle tourne. Dommage que les roues de jauge soient absentes, le 158 peut s'en affranchir...
Travaille bien ton sol avec ce nouvel outil.
Fabrice ff30 a écrit:Belle trouvaille Rodolphe. Tu n avais pas de cultivateur.... idéal pour après le labour pour briser les mottes avant un semi
patou18 a écrit:Bonjour
Salut Rodolphe, effectivement belles photos, 1ère neige donc. La petite route d'accès est bien nettoyée.
Je vois que le 158 est à l'abri et que les voitures sont dehors ! Ont sent une préférence certaineCeci dit, j'ai la 307 dehors comme le TEA20 mais la housse de la voiture est sur le FERGIE Que ne ferait t'on pas pour nos " anciens "
Fabrice ff30 a écrit:Oh que c'est beau, balade en foret enneigé également?
oui, les anciens faut les proteger, t as raison Patou
Massey 37 a écrit:Bonjour Rodolphe
Génial ce 158, le tracteur à tout faire... Pour remplacer mon 37, je cherchais un 158. Par chez moi (la Somme) quand on en trouve il sont en triste état et hors de prix (4 à 5000€ et souvent sans CG). Par dépit je me suis rabattu sur un 165 Mark III moins pratique je pense mais qui après avoir été équipé d'une DA fait l'affaire.
Ne serait-ce pas le protège chaine de la tronçonneuse qui fait office de ... petite lumière qui devrait clignoter ?
Bon courage pour fendre et ranger et comme on a l'habitude de dire : avec le bois on a chaud 2 fois...
Retour vers Présentation de vos Massey Ferguson
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)