Bonsoir à tous
Alan, c est vrai que ça aurait été sympa
le 168 avait été dépourvu de phare de travail, alors à l'aide de plusieurs en "morceaux" j'ai pu en refaire un.
décapage de zones rouillées, petit débosselage avant la mise en apprêt.

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les pièces à remonter.

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Petite astuce:à tous ceux qui possèdent un phare de travail de ce type, d'origine sur nos séries 100, et que votre verre est cassé, il est plus que difficile de retrouver un verre blanc + coupole chromée en bon état ou neuve, mais l'on peut toujours chercher dans les phares anti-brouillard ou les longues portées, car auteroche en avait fabriqué à l'époque avec la même forme, mais... souvent les verres sont jaunes.
mais après si ça permet de remettre un phare de travail d'époque, même si le verre est jaune, ça peut être plus sympa que les phares rond en pièces adaptables que l'on trouve chez les revendeurs agricoles.
voilà, à vous de voir! si vous avez besoin bien-sur!
voici une fois terminé.

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