Modérateur: Fabrice ff30
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour et bienvenu à toi et ton 825
En effet il semble au premier coup d œil très saint.
Il a dû être bien entretenu par son ancien proprio
patou18 a écrit:Salut Polo
Arrête de taper la tête contre le, tu vas te déplacer le cerveau et pas pouvoir le réceptionner vendredi
![]()
Allez c''est après demain, patience, à moins que ce soit le vendredi de la semaine prochaineje plaisante
Massey 37 a écrit:Bonsoir
Désolé pour toi, j'espère que livreur n'a pas attrapé la Covid... Mais le vaccin arrive... Peut-être devras tu traverser le Channel pour aller chercher une dose avant le brexit...
Polo82 a écrit:Ou peut on trouver l'année de fabrication ?
Fabrice ff30 a écrit:Polo82 a écrit:Ou peut on trouver l'année de fabrication ?
En 1962..... au mois de septembre..... Le 26..... vers 10hr
Fabrice ff30 a écrit:25287 tracteurs MF825 produit en 4 ans.... au vu du numéro du tien.... ça donne fin seconde année... à peu près en calculant le nombre de tracteurs produit par jour
Jodu68 a écrit:Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
Belle acquisition ce petit MF, avec en plus un peu de matériel ! Il est dans un bel état d'origine, et n'a pas l'air d'avoir souffert.
Pour le verre du phare de travail : https://collectiontracteur.com/verre-de ... 00745.html par exemple.
J'ai aussi vu tes sujets sur les VSA.
L'attelage de la charrue me fait penser à IH, mais pas la roue. Et la plaque fait pencher la balance pour Huard. Elle a dû subir des modifs je pense : la roue n'est pas à la bonne place par exemple, sa fixation est celle d'un coutre (comme celui que tu as à l'avant).
Pour la faucheuse tu as fait une bonne affaire. Elle a l'air complète (avec une lame de rechange en plus) et en bon état.
Pour ta planche à andains bricolée, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser. J''ai moi aussi une 832, avec laquelle j'ai eu 2 planches à andains, mais elles ne sont pas en très bon état (jeu dans les fixations).
A+,
Jo
Retour vers Présentation de vos Massey Ferguson
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)