Merci de votre passage, Fabrice, JC, Atos Mhf et content de vous lire.
Alors oui, bien sûr Fabrice a raison

, le petit cadran sous le tableau de bord, c'est bien une jauge de température. Il a suffi d'enlever le bouchon du carter de la thermovanne pour y mettre la carotte de la jauge. On n'est jamais trop prudent.
Pour le gris, c'est le stoneleigh grey vendu par M. J'avais une petite inquiétude, mais une fois appliqué, plus aucun doute. C'est bien la couleur de mes souvenirs : gris avec un soupçon de kaki. Disponible en pot ou en spray. Ne pas hésiter a y mettre un peu de durcisseur, la finition sera plus brilante sur les parties tôles.
Le rouge est le Ral "pompier". C'est un carrossier qui s'est occupé de ça. Content du résultat, parce que je ne lui ai pas facilité les choses : à l'exception des ailes, des jantes avant et de la bavette sous la calandre, tout a été conservé. Calandre, siège (!) tableau de bord, capot, réservoir, jantes arrières (des heuuuuures d'enduit et de ponçage). Côté mécanique, tout un tas de joints, bagues et axe sont venus remplacer ce qui était fatigué (ou même parfois inexistant

).
Le radiateur n'a pas pu être conservé, dommage, j'y ai passé du temps pourtant. Ouvert entièrement, il s'est avéré percé à plusieurs endroits et poreux à d'autres

. Pour la petite histoire, un premier radiateur neuf est commandé chez Agriline. Avant de le monter, je le teste. Ooops, 2 fuites

. Discussion avec film à l'appuis (oui, vous le savez, j'aime bien filmer

) et pour finir, c'est un nouveau qui m'est envoyé rapidement sans demande de retour du défectueux.
Il reste un peu d'électricité à installer, vérifier le bon fonctionnement de la dynamo (là, j'ai des doutes ...) les accessoires de relevage. Aprés, je m'occupe de sa remorque. Parce que faudra pouvoir y mettre du monde héhéhé
Fergussonnement,
Véro & Fred
We Know How.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.