Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
VINCENT a écrit:Bonjour,
Sportif le rapatriement dans le 78!!
Le virus ça vous prend au dépourvu vous amène à faire vraiment n'importe quoi !!
En voici encore un bel exemple !!
J'espère que tu as pensé à faire quelques photos, des fois que certains ne voudraient pas te croire !!
Pour la plaque constructeur, le n° devrait ce trouver tout en bas.
Il a été inscrit avec des lettres à frapper, mais si la peinture est trop épaisse impossible de le deviner.
Attention en essayant d'enlever la peinture; le dissolvant va retirer toute la sérigraphie, ce qui serait très dommage !
En partant d'un bord de la plaque, avec une pointe d'aiguille, la peinture peut partir par petits morceaux, mais il faudra être très patient !!
De toute façon il semble qu'il y ait plus urgent à faire![]()
Par contre le n° du moteur parle déjà pas mal!!
Le fait qu'il ne se termine que par un E nous indique qu'il s'agit d'un modèle fabriqué à Coventry, donc aucun n° de série n'est frappé sur le bâti de la boite de vitesses.
Pour les joints, une partie des réponses se trouvent sur le forum..... je vais t'envoyer un MP pour te faire gagner un peu de temps.
Pour information, un petit gris, sans les roues arrière, sans les freins, sans l'essieu avant sans le réservoir, ni les ailes ni le capot ni le siège, pèse 750 Kg!!
( Voir le n°33204 posé sur les chandelles )
Bon courage pour la suite, mais en voyant comment cela a commencé, je ne suis pas inquiet pour la suite, tu ne sembles pas du genre à t'arrêter devant un problème, fusse t-il gros![]()
Fergusonnement.
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)