Mon avion de chasse

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Mon avion de chasse

Message par Bourgogne71 » 14 Jan 2014, 21:36

Bonjour à vous tous. Petite présentation de mon tea20 familiale . J'ai 36 ans et aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours connu ce tracteur chez pépé et même qui ont cette année 88 et 89 ans( ils se portent très bien merci pour eux). Alors je les est harceler depuis quelque année pour qu'ils me le vende . Il appartenait a mon grand père et a un de mes oncles. Ils s'en servait pour sortir le bois. Alors ils me l'on vendu un billet symbolique ( histoire qu'il ni est pas de cousin jaloux) ( la caisse de champagne à coûter plus cher que le tracteur). Je l'est récupérer dans sont jus(qui n'était pas si mal) faisceau électrique cramer . Après l'avoir rapatrier a la maison un pote est passer pour me remettre 2 relais de poids lourd , il ma refait quelque câble changer le bouton poussoir et rien ... Il ni avait pas d'allumage . Avec une petite rondelle vers le doigts d'allumeurs et pouf para pif boum teufteuf : une horloge il tien même le ralenti . La prise de force marche : yes. Aller c'est parti chez massey du coin : 3 durites d'eau neuve et vidange du circuit nettoyage et du liquide de refroidissement tout neuf( merci pour les conseil du forum qui m'ont bien aider à trouver les robinet ) . Maintenant vidange moteur et pont boîte ( la sa ce complique vu le nombre de message sur le forum) . Sont numéro de série doit être 29025 ( il me semble) aucune idée de l'année ( j'ai une carte grise mais c'est pas la bonne) .c'est un 12 volts. Je m'est les photos des que j'ai compris comment on fait( sa c'est pas gagner ). J'espère n'avoir rien oublier .
Bourgogne71
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Jan 2014, 23:04

Re: Mon avion de chasse

Message par webmaster » 15 Jan 2014, 06:42

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Mon avion de chasse

Message par ATOS » 15 Jan 2014, 12:04

Bonjour et bienvenue,
en plus ce n'est pas un Mirage mdrr
En Ferguson, nous cultivons vos idées !
http://www.ferguson-en-perigord.com/
FF30GE, FF30DS, FE35, Pony812 et 2CV AZAM
Avatar de l’utilisateur
ATOS
lord of the farm
 
Message(s) : 321
Inscription : 14 Oct 2011, 21:03
Localisation : Au Pays de Cro-Magnon

Re: Mon avion de chasse

Message par Alan 202 » 15 Jan 2014, 12:14

Bonjour

Bienvenue à toi " Voisin " :wink:

A bientôt pour les photos (et aussi une de la plaque sur la colonne de direction )

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ferguson95 et 67 invité(s)