nouveau détenteur d'un petit grix

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

nouveau détenteur d'un petit grix

Message par yohann.aubree » 28 Sep 2013, 21:03

Bonjour à tous, je viens d'acheter un petit gris aujourd'hui même!! Problème j'ai l'impression que se site est totalement mort!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère me tromper!!
Les liens disponibles sur le forum indiquent une erreur 403 (donc lien mort!!!)
Donc ma question est la suivante, y a t-il encore des membres actifs sur ce forum????
Cordialement.
yohann.aubree
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Sep 2013, 20:02

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par Alan 202 » 28 Sep 2013, 21:46

Bonjour

Yohann a écrit:y a t-il encore des membres actifs sur ce forum????


Ben oui, quelques uns, nous avons même un Web qui vient de temps en temps, il y a aussi des retraités qui y passe leur temps et aussi des travailleurs ( mdrr, :wink:) qui n'ont pas toujours le temps, mais si tu as le temps présente nous ton petit gris et tu verras le forum s'activer un peu :lol:

Bienvenue à toi

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par breton gilles » 29 Sep 2013, 08:40

bonjour .Mort par si mort par la :C'est les PFG (Petit ferguson gris ) ou quoi mdrr
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par Millow » 29 Sep 2013, 09:12

Salut et bienvenu sur le forum,

non, ce site n'est pas mort, rassure-toi,
il y a de nombreux membres actif, mais malheureusement, nous n'avons pas toujours le temps que l'on voudrait à consacrer au forum.
Et puis il y a aussi des période de très forte activité et des période plus calme, mais il y a toujours de l'activité, allez, balance nous tes photos.

Pour les liens avec erreur, c'est tout simplement que le forum existe depuis longtemps, et ce sont les autres sites qui ont passé l'arme à gauche.
Millow
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par fergie24 » 29 Sep 2013, 11:38

Bonjour et bienvenue à toi ....

Ce site est bel et bien VIVANT comme tu peux le constater :shock: :shock: :shock:

Il s'active en fonction des emplois du temps de chacune et chacun :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fergie24
Expert
 
Message(s) : 566
Inscription : 02 Jan 2008, 23:32
Localisation : PERIGORD

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par yohann.aubree » 30 Sep 2013, 17:46

Bonjour à tous, désolé pour mon premier message il était effectivement pas très agréable à lire. Bon sur ce je vais tenter de mettre quelques photos.
Certain d'entre vous ont peut-être vu que j'ai déposé une annonce ce midi pour le vendre. En effet j'ai besoin d'un tracteur opérationnel rapidement pour faire du bois, et j'ai découvert une fuite au niveau de la pompe à eau, et les deux pneus arrière sont à changer (pas évident à trouver d’ailleurs!!) Si l'un d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Problème, je n'arrive pas à insérer d'image! Je regarde rapidement si je trouve une solution sur le forum.
yohann.aubree
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Sep 2013, 20:02

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par Fabrice ff30 » 30 Sep 2013, 19:07

Bonsoir

tu le revends seulement pour les 2 soucis que tu as apres 2 jours de possession!

la pompe à eau.... 1 hr pour la changer, et les pneus, ce n'est pas plus compliqué d en trouver, neuf ou occas.
avec des neufs, certes un peu plus cher, mais tu serais reparti pour 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par breton gilles » 01 Oct 2013, 08:32

bonjour .Fuite a la pompe a eau = joint a changer(a faire soit meme avec de la feuille a jointet de la pate ) ,pas grave du tout au contraire que du plaisir pour des membres actifs comme nous .Quand aux pneus pas de problèmes majeurs .,Fabrice a raison.,il ne faut pas ce décourager pour si peu . mgr
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par Alan 202 » 01 Oct 2013, 17:54

Bonjour

Le 28 / 09 : Nouveau détenteur d'un petit gris

Le 30 / 09 à midi : Nouveau vendeur de petit gris :roll:

Mais chacun est libre :!: C' est vrai quoi :!: c'est un forum de passionnés même pour les passions éphémères :wink: lol

yohann a écrit:Si l'un d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.


Tu le vends combien :?:

Ca doit être une bonne affaire :!: uniquement 2 joints à changer et au pire une pompe à eau :wink:

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par Dom 68 » 07 Oct 2013, 10:53

Bonjour tous,

tu es dans quel coin ?
pour la vente......une photo, un prix :wink:
Dom 68
Dom 68
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Mai 2013, 22:35
Localisation : Haut-Rhin

Re: nouveau détenteur d'un petit grix

Message par Dom 68 » 07 Oct 2013, 10:56

Oupss, je n'avais pas vu que le Monsieur avait mis une annonce dans " les ventes "
Dom 68
Dom 68
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Mai 2013, 22:35
Localisation : Haut-Rhin


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)