J'ai donc remplacé tous mes T20 par TE 20. John indique que l'usine employait le terme TE 20 pour parler du modèle en général, le moteur faisant ensuite la différence :
TEA : essence
TEF : moteur diesel
TED : moteur kerosene (ouTVO Vaporised Oil)
...sans parler des versions spéciales
TEB moteur continental z120 essence etroit coventry
TEB moteur standard 85 essence etroit st denis
TEC moteur standard 80 essence etroit coventry
TEC moteur standard 85 essence etroit st denis
TEE moteur standard TVO etroit coventry
TEH moteur standard petrole coventry
TEJ moteur standard petrole coventry
TEN moteur diesel standard 20c vigneron st denis
TEG moteur diesel standard 20c etroit st denis
TEK moteur standard 85 essence vigneron coventry
TEL moteur standard 85 TVO vigneron coventry
TEM moteur standard 85 petrole vigneron coventry
TEP moteur standard 85 essence industriel coventry
TER moteur standard 85 TVO industriel coventry
TES moteur standard 85 petrole industriel coventry
TET moteur standard 23 c diesel industriel coventry
Pour les FF30s uniquement à St Denis
FF30 DS moteur standard 20 C Diesel
FF 30 GS moteur standard 85 essence
FF 30 DE moteur standard 20 C Diesel etroit
FF 30 GE moteur standard 85 essence etroit
FF 30 DV moteur standard 20 C Diesel vigneron
FF 30 GV moteur standard 85 essence vigneron
Pour la classification complète, voir la source dans cet excellent livre (le seul en français) :
