rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

Message par rgtv d22 » 11 Jan 2013, 11:49

bonjour à tout le monde!

Donc je m'appelle Romain, je suis des Ardennes (08) je vais sur mes 22 ans et hier, j'ai craqué sur un petit gris qui était à 2km de chez moi.

le voici:

Image

par contre j'ai un petit soucis dessus

Image

oui j'ai un culbuteur qui est cassé.

j'ai vu sur le forum que des personnes ont déjà eu cette panne est que cela venait probablement de la chaîne de distribution.

mais si vous avez d'autre remarques/conseils, merci des les partagés, je suis novice chez Ferguson.

bon sinon j'ai quelques autres tracteurs.. 3 Renault D22, 2 Ih Farmall super FCD, 1 Deutz D25 et 1 massey ferguson 865 Ds. mon père a aussi 1 Deutz D6206 et la remorque 3 tonnes Ferguson.

voila, @ bientôt!

Romain
rgtv d22
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Jan 2013, 21:51

Re: rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

Message par covengris » 11 Jan 2013, 17:27

Bonjour Romain
Bienvenue!
Il est bien chaussé et la carrosserie est correcte, tu vas avoir un peu de mécanique, de toute façon tu le savais.
Déculasse et tu y verras plus clair pour la cause de ta rupture....
Bon courage!
Covengris
covengris
gentleman Farmer
 
Message(s) : 226
Inscription : 08 Nov 2009, 15:18
Localisation : 87

Re: rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

Message par Millow » 12 Jan 2013, 09:41

Salut et bienvenu parmi nous,
Je suis sur que tu vas trouver la solution à ton problème sur le forum.

:rire:
Millow
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Re: rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

Message par rgtv d22 » 12 Jan 2013, 12:09

bonjour!

tout d'abords, merci pour l’accueil!
donc en parcourant le forum, j'ai pu voir que mon problème venait surement de la chaîne de distribution.
j'ai vu que sur agriline, il y en avait. mais les pignons? il faut les changer aussi?? de pus je n'ai jamais commandé chez eux, comment ça se passe? pour les prix, comment se fait le change? est-ce une boutique fiable?

donc hier, j'ai démonté le train avant afin d'accédé au carter de distribution.la suit bientôt!

@+

Romain
rgtv d22
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Jan 2013, 21:51

Re: rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

Message par Alan 202 » 12 Jan 2013, 14:21

Bonjour et bienvenu Romain

Pour Agriline pas de souci tu as le prix et total avec les frais en euros, tu règles par CB

Concernant les pignons ils sont en général bien usés sur nos p’tits gris, il serait dommage de monter une chaine neuve sur des pignons usagés jette un œil sur cette page
http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?f=41&t=6142&start=60 tu verras la difference

Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alan 202
e-learning expert et Maitre ZEN
 
Message(s) : 1794
Inscription : 16 Oct 2010, 17:28
Localisation : YONNE

Re: rgtv d22 et son Ferguson FF30 DS

Message par rgtv d22 » 12 Jan 2013, 21:29

Alan 202 a écrit: il serait dommage de monter une chaine neuve sur des pignons usagés


Je suis bien de ton avis Alan. le problème c'est que je trouves des chaînes sur les 2-3 sites que j'ai pu voir mais pas de pignons..

avez-vous une idée de l'endroit ou je pourrais trouver mon bonheur?

sinon, voici un peu de nouvelles, depuis, j'ai fini de démonter le carter de distribution.

Image

voila, merci pour votre aide!
rgtv d22
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Jan 2013, 21:51


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)