En arrière toutes ! concentration
Il fonctionne très bien, et est assez propre même si malheureusement il a été repeint au pinceau (il y a déjà bien longtemps je pense) dans un gris pas top. Mais bon il me plait comme ça, du moins pour le moment
Pour l'instant je vais m'en tenir aux postes obligatoires :
- pneus (ils tiennent la pression et les pneus avant sont même loin d'être usés, mais tous deviennent poreux, et je sens bien que ça va péter un jour sans prévenir
)
- échappement (mon silencieux tuning 2cv touch ne vous aura pas échappé). J'hésite encore entre sortie horizontale ou verticale. Je pense opter plutot pour l'horizontale, mas comme le prix n'est pas le même ça attendra un peu...
- vidanges + filtre, mais il faut que je trouve la réf du filtre. Comme je n'ai presque pas roulé avec ça n'a pas encore été fait, mais mes niveaux sont pile poil et l'huile propre.
- remplacement de 2 des durites de liquide de refroidissement (elles ne fuient pas mais sont devenues affreuses avec le temps, elles doivent avoir la même maladie que mes pneus
)
- ma carte grise, je ne l'ai pas encore mise à mon nom
- trouver une chappe basse ou en faire faire fabriquer une pour pouvoir atteler ma remorque
Pour le reste je n'ai rien constaté d'anormal, il démarre bien et tourne comme une horloge ! Pas de fuite mais de la crasse accumulée un peu partout aux articulations et points de graisssage... rien de bizarre.
Voici quelques photos diverses :