bonjour à tous (présentation)

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

bonjour à tous (présentation)

Message par puissancecox » 03 Déc 2009, 20:39

Bonjour à tous, je suis fabian et j habite un petit village de la province de liège en Belgique.Possesseur d un mf825 depuis bientot 12 ans,je rejoins votre chouette communauté incontournable pour les passionnés de notre genre.Je fais actuellement des travaux de reparation sur mon tracteur mais il va bientot reprendre du service :D :D :D En effet le niveau d huile monte dans le carter et l on suppose qu il s agit du joint de la pompe rotative qui fuit dans le carter de distribution.J ai également l opportunité d acquérir un petit gris diesel(je sais pas si c un tef ou un ff)mais une question me tracasse : on dit dans leur présentation qu il est quasi impossible de placer un outil au relevage à une hauteur determinée, qu en est il lors d un transport sur la route ? l outil se met il a monter et descendre tout seul au rique de toucher le sol ? Comporte t il une position pour bloquer le relevage mecaniquement en position haute comme mon 825 ? Au plaisir de vous lire,longue vie à l oeuvre d Harry.
puissancecox
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Oct 2009, 19:36

Message par Fabrice ff30 » 03 Déc 2009, 20:45

Bonsoir puissancecox, et bienvenue.

ne te fais pas de souci, pour atteler un outil et aller sur la route, aucun problème, la manette de relevage en haut... et l'outil reste en haut!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5864
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par seb55 » 03 Déc 2009, 22:08

Bonsoir,

bienvenue a toi puissancecox
seb55
aGRRRRRRRRRRRliner
 
Message(s) : 545
Inscription : 13 Oct 2009, 09:16
Localisation : Meuse

Message par jluc1002 » 03 Déc 2009, 23:12

:lol: bienvenue au liègeu?

:wink: :wink: :wink:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par ponyman » 04 Déc 2009, 18:21

Bienvenue :D

Puissancecox ... p'tit gris ... ça sent le croisement où j'ai encore une crise d'envie délirante :oops: :lol:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par puissancecox » 04 Déc 2009, 18:22

merci pour le conseil,jean-luc tu es de liège ?
Vais aller voir ce petit gris ce week end et peut etre lui redonner une seconde vie :D
puissancecox
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Oct 2009, 19:36


Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)