Voici donc ma dernière acquisition, un TEA20 n°43072 avec filtre à huile vertical et réducteur de vitesse.
Sa peinture a été baclée par le vendeur qui n'a même pas pris la peine de le nettoyer.
Il est en 6V (normal vu son numéro de série). m'enfin un mélange bâtard entre un éclairage non fonctionnel en 12V, une batterie en 12V, une bobine de récupération en 12V et la dynamo, le régulateur de tension et bien sûr le démarreur en 6V
L'allumage semble HS, en tout cas pas d'étincelle, la bobine est douteuse, donc direction agriline product (Merci Patrick

Le démarreur tourne mais ne s'enclenche pas sur le volant moteur
le pont est à vidanger (presque vide) et je vais devoir changer les joints des trompettes au niveau des tambours de frein.
Ah oui, une chose très bizarre, la trappe de visite avec la jauge est venu remplacer celle avec la commande de la prise de force, je ne sais donc pas comment enclencher la prise de force, mais bon, on verra ça plus tard, maintenant les photos :


Son réducteur, aucune mention ne figure :

Son carbu solex et son échapement pas très feguson (MF35???)
