Ayant acheté une ruine à restaurer dans le Gers, il me fallait un tracteur avec bénette pour transporter pierres, poutres, gravats, terre, sable etc...
Le Gers étant un département rural, je n'ai eu aucun mal à trouver un tracteur, en 1994, qui fonctionnait encore bien puisque en service chez un vieux maraicher, qui en possédait plusieurs. Aprés accord sur le prix (8000F), je rapatriai l'engin chez moi, où il me rendit de grands services pendant plusieurs années dans l'état où je l'avais trouvé(photos sur www.hoffet.net n°21567).Entre temps je trouvais une faucheuse et une charrue pour augmenter ses possibilités d'utilisation. Quelques années plus tard vers 2000, il présentait des difficultés pour changer de vitesses, et le freinage était limite...
Avec un ami nous avons décidé de le réparé avec des pièces glanées ici et là puis de le repeindre.
Maintenant je n'ai plus l'utilité de ce tracteur, aussi je l'ai mis en vente sur ce site et ailleurs, ce qui m'a valu quelques remarques, ayant oublié de le présenter à la collectivité...c'est chose faite.