je me presente , je me prenome vincent j'ai36 Ans je suis du nord de la France et oui un Ch'ti , mais bon parlon de mon aquisition ou plutot je devrais dire un retour de possession .
et oui etrange comme formule
pour le moment je ne suis pas en possession de ce petit Gris car stoker cher un copain qui le possede en ce moment .
donc voila son histoire aquisition faite de deux petit Gris ds les années 90 par mon Papa , il devais les remettre en route mais ne l'a jamais fais de plus sa cpnsigne etais "Vincent tu ne doit pas y tourcher" quel dommage pour moi qui etait amoureux de la mecanique auto comme mon Papa , malgres cela je tourné autour, et ne voyant pas mon pere s'en occupe j'ai mis la main dessus et oui je n'ecoute pas toujours les mises en garde

j'ai donc essayer de faire tourner les moteur impossible l'un avait un Carbu HS allumage completement HS aussi et je ne vous parle pas du reste meme plus de Demarreur , je suis donc passe a son frere qui lui etait legerement mieux malgres la rouille et les depots de gras et autres debrits , donc premiere etape je met de l'essence j'essaye de demmarer au demarreur rien de rien , bon pas grave remise en etat de l'allumage enfin depose des rupteurs et nettoyage de ceux-ci nettoyages des bougies depose en meme temps du carbu nettoyage celui ci a du avoir de l'eau dedant mais rien ne m'arrete je le nettoye tant bien que mal.
apres tout ces petit tracas je remonte tout et essai de demarrage et la miracle ca demarre sur ceux vidange moteur et nouvelle huile , et il reprit vie comme cela l'autre resta ds le meme etat .
les années ont passées il ne tourne que tres rarement pour de petites bricoles .
et apres etre partit de la maison le tracteur resta la plus du tout utilser les pneux avant se degonfles se craque enfin il part du mauvais coté .
un jour le copain que j'avais perdu de vue , demande a mon papa de racheter les deux tracteurs ce qui se fit mais sans que je le sache , quand j'ai apris que les tracteurs etaient partie je pensais qu'il etai a la casse

des années plus tards ayant revu le copain qui collectionne les tracteur celui ci me les fait voir et me montre un petit gris tout beau tout propre et me dit " tu le reconnais" je dis" NON ", "et bien c'est celui de ton papa "

et la dernierement j'espere que je ne suis pas trop LONG

et la depuis l'années derniere mon copain m'a annonce qu'il liquidait ses tracteurs ,mais que le petit gris me revenais .
Donc voila pourquoi un retour de possession .
pour les photos je l'ai posterais quand je pourais en faire car pour le moment il est toujour a l'abri chez le copain .
il y a quelques petit soucis dont un le relevage qui ne fonctionne plus l'electrecite a refaire (eclairage )retorouver un Demarreur qui fut preter et

A+
pardonné moi de toute cette lecture