Tout nouveau ici, permettez-moi de me présenter : j'ai 40 ans, j'habite Paris et possède une résidence secondaire dans le Perche ; je suis écrivain, et je travaille dans la communication.
Passionné par toutes sortes de machines, surtout les anciennes (qui à mon avis savent mieux parler de leur époque que les machines inodores et insensibilisées d'aujourd'hui), je suis à la recherche d'un p'tit gris pour entretenir mon bout de terrain percheron.
J'en ai trouvé quelques uns de-ci de-là, mais il y en a un en particulier qui me semble correspondre assez parfaitement à ce que j'attends. Je dois aller le visiter prochainement, et je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience de néophyte dans ces colonnes, si toutefois celà s'avère intéressant.
Nul doute non plus que je viendrai aussi vous embêter avec différentes questions et sollicitations diverses, quand je me retrouverai seul et désemparé face à une pdf en panne ou à une barre de coupe ventrale qui a du mal à s'emmancher dans le bidule-du-bout-pour-couper-l'herbe-comme-il-faut...
J'espère que vous saurez vous montrer patients et tolérants

A tous, merci d'avance !