Un nouveau sur le Forum

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Un nouveau sur le Forum

Message par TE2047 » 20 Jan 2009, 12:31

Bonjour à tous les passionnés !

Tout nouveau ici, permettez-moi de me présenter : j'ai 40 ans, j'habite Paris et possède une résidence secondaire dans le Perche ; je suis écrivain, et je travaille dans la communication.

Passionné par toutes sortes de machines, surtout les anciennes (qui à mon avis savent mieux parler de leur époque que les machines inodores et insensibilisées d'aujourd'hui), je suis à la recherche d'un p'tit gris pour entretenir mon bout de terrain percheron.

J'en ai trouvé quelques uns de-ci de-là, mais il y en a un en particulier qui me semble correspondre assez parfaitement à ce que j'attends. Je dois aller le visiter prochainement, et je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience de néophyte dans ces colonnes, si toutefois celà s'avère intéressant.

Nul doute non plus que je viendrai aussi vous embêter avec différentes questions et sollicitations diverses, quand je me retrouverai seul et désemparé face à une pdf en panne ou à une barre de coupe ventrale qui a du mal à s'emmancher dans le bidule-du-bout-pour-couper-l'herbe-comme-il-faut...

J'espère que vous saurez vous montrer patients et tolérants ;-)

A tous, merci d'avance !
TE2047

Message(s) : 3

Message par patrickM » 20 Jan 2009, 15:11

Bonjour et bienvenue parmi nous
Tu vas découvrir que l'achat d'un petit gris fait naitre très vite une passion
Pour ce qui est de nous embêter avec des questions , ca tombe bien , on adore ça :lol:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
patrickM
Harley Ferguson

Message(s) : 2076

Message par Fabrice ff30 » 20 Jan 2009, 15:57

Salut et bienvenue :wink:
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !