Il tourne

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Il tourne

Message par labulle » 04 Oct 2008, 16:10

ouf aprés un week end de nettoyage extérieur + réservoirs +filtres, j'ai réamorcé en début d'aprés midi, et il est reparti . Impec . Il faut maintenant que je le vidange, jevais faire ça dans une ferme chez le cousin. Par contre le relevage ne marche plus?????? Je vais fouiller dans le forum, pour faire plaisir à l'ami Ponyman et je vais essayer de régler le problèle . 34 ans sans aucun entretien avec le fuel et l'huile d'époque, ça peut expliquer quelques soucis. Si vous avez des conseils/ au relevage et à la vidange du pont je suis preneur.

Bon dimanche.
Luc
labulle
humour "vache" ;-)

Message(s) : 434

Message par ponyman » 04 Oct 2008, 17:41

Bonjour Luc :D

Faire le point sur tout après la vidange c'est le point de départ.
La vieille huile suffit souvent à expliquer un refus de fonctionnement.
ben si c'est autre chose c'est l'occasion de recommencer la vidange ... un plaisir avec ces 22 litres n'est-ce pas ? :lol:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

GRRRRRRRRR !

Message par labulle » 04 Oct 2008, 18:24

Désolé je voulais mettre ce post en dessous de mes derniers messages dans " nouveau sur le forum", je me suis appliqué et j'ai fait "nouveau" ah la fleche que je suis . Bref!!!!*
Bon j'ai parcouru le forum, j'ai vu en vitesse "prise de force" et j'ai été redémarré la bete, la prise de force enclenché par hasard lors du nettoyage empeche donc a priori le rele vage de fonctionner ? Découverte pour moi . Je vais relire le guide d'utilisation .
Je vais faire la fete ce soir je verrais ça demain , je viens d'arreter la chasse .......je sais pas pourquoi , mais ça laisse du temps le dimanche .

A+
Luc
labulle
humour "vache" ;-)

Message par webmaster » 04 Oct 2008, 18:32

euuuh en fait pour être précis, la pompe hydraulique ne fonctionne que la prise de force enclenchée... :wink:
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

ok ok

Message par labulle » 05 Oct 2008, 06:13

Bon j'ai vraiement besoin de me replonger dans le guide, c'est vrai que je vais un peu vite, mais pour la prise de force avec la protection.....j'avais pas percuté. Une petie derniere pour ce dimanche: le robinet de purge de ma pompe d'injection qui sert de trop plein continu de goutter une fois refermé et ce qui ressemble à un excédent d'huile continue de s'écouler. Est ce normal ? j'ai un doute .
Luc
labulle
humour "vache" ;-)

Message par webmaster » 05 Oct 2008, 09:16

yess
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Retour vers Présentation de nos petits gris