heureux de découvrir un forum fourni et bien documenté !!!
Félicitations aux modos...
Avant de commencer de parler de ce projet, je vais me présenter un peu...
J'ai 32 ans, habite dans l'aube à la limite sud avec l'Yonne. je suis formateur pour adulte dans un centre forestier. Je suis passionné d'autos anciennes, plus précisément des VW ( golf GTI "full stock", je le précise et pas de tunning !!!)Assez autodidacte sur tout ce qui est mécanique et tôlerie : j'ai commencé par la moto, ensuite auto et me voila sur le tracteur maintenant !!!
voici maintenant l'histoire de ma découverte...Le gars qui m'a sorti mon bois, il y a 2 jours me demande si je ne connaissais personne qui avait un moteur pour son ZETOR...ou alors des pièces glanées sur INTERNET. Je lui demande de me montrer l'engin et au détour de la grange, sous une bâche et de la poussière, je vois donc ce fameux 'tit gris...
je soulève la bâche et commence à regarder ce fameux tracteur...
L'aspect est assez bon, les pneus gonflés mais partiellement craquelés, les manos rayés, etc...peu de bosses, direction partiellement démontée, volant absent,

Il y a dessus une sortie hydraulique de faible diamètre .
type mine : TEF 20
N° de série : 5 502 8552
1ère mise en circulation 1953 sur la CG.
Voila pour le moment, je vais essayer de faire des photos demain si j'ai le temps...Je pars en vacances lundi...C'est toujours comme ça
Je vais regarder si le moteur est bloqué ou pas aussi...