Présentation

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Présentation

Message par julienhenrion » 31 Mai 2008, 09:31

Bonjour à tous,

Ce petit message pour me présenter sur le forum. Je suis Julien , j'ai 23 ans et je vis en Belgique. Actuellement je suis toujours étudiant (en droit), mais j'ai de nombreux centres d'intérêts qui m'amènent à m'intéresser aux tracteurs. J'ai découvert les petits gris par hasard, et depuis lors j'ai très envie d'en acquérir un. Il me servirait essentiellement à transporter du bois de chauffage, et à faucher 2 ou 3 hectares.

Félicitations pour le forum qui est très complet. J'espère, d'ici quelques mois, pouvoir vous poster les photos de mon nouveau tracteur. En attendant je vais continuer à suivre ce forum avec grand intérêt.

Cordialement,

Julien
julienhenrion

Message(s) : 3

Message par webmaster » 31 Mai 2008, 11:17

Bienvenue

si tu as besoin d'aide dans tes recherches, n'hésite pas !
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par VIXIE » 31 Mai 2008, 11:54

Bienvnue et pour ton futur achat nous te conseillerons sans soucis
@+ :wink:
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Message(s) : 481

Message par Millow » 31 Mai 2008, 15:58

Bonjour Julien,
Je connais un Ferguson à vendre, mis récemment en vente sur le forum, mais le souci c'est qu'il est dans le Var (Sud de la France)
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...

Message(s) : 1771

Message par dannyleloup » 31 Mai 2008, 18:57

Bonsoir Julien, et bienvenue! :wink:

Millow a écrit:Bonjour Julien,
Je connais un Ferguson à vendre, mis récemment en vente sur le forum, mais le souci c'est qu'il est dans le Var (Sud de la France)