bonjours il est enfin arriver . je parle bien sur mon tea20 de fabrication anglaise.il a besoin d'un bon coup de peinture une petite revision mais sinon il tourne bien. il possede aussi une faucheuse ventrale ferguson et tous ceci pour la modique somme de 250E .j'aimerai bien vous envoyer quelque photo mais je coince sur imageshack.
Mais quand tu dis que tu patine sur imagehack c'est peut être que ça rame ?
Au dernière infos, un gros tuyau s'est rompu entre l'Europe et les États-Unis.
C'est tout le web qui a ramé un moment aujourd'hui.
Il faudra aussi que je complète ce post avec une méthode pour retailler les photos avant de les héberger : ça fait gagner beaucoup de temps
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)
ya du boulot mais pour le prix c est tres bien et en plus un anglish
" Ils nous ont fait beaucoup de promesses, plus que je ne puis me
rappeler, mais ils n'en ont jamais tenu qu'une : ils avaient
promis de prendre notre terre, et ils l'ont prise. "
coucou!
bien sur! on a l'oeuil partout! superbe bébé! un cadran de plus que le notre!!!! celui d'antoine n'a que l'huile et l'ampèremétre! c'est quoi le troisième?
je dirai que le 3ème cadran... n'est pas vraiment un cadran... mais plustot le joli bouton rotatif de commande d'éclairage des séries plus récentes 835 et autre...
mais dans ce cas, je cherche tj les phares et autre lampadaire clignotant
bonjour
bravo fabrice il sagit d'un bouton pour les lampe (qui on disparut). le carburateur un bien un solex.je ne possede pas la poulie de la faucheuse mais l'ancien proprio la possede encore je croi.
Salut à tous
En tous cas belle affaire Ce matin j'ai vu un TEA en bien moins bon état qui a été vendu dans un garage de la côte 2000 € pour tracter un bateau Ils sont fous ces parigots
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick