Voilà j'ai pu enfin vous rejoindre. Je ne vous refais pas le topo sur le bug, vous savez déjà. En plus je suis informaticien alors je ne vais pas casser du sucre sur le métier. C'est de toute façon une loi à connaître en informatique : ça marche jamais !!!
Ce qui est le plus embêtant c'est que je ne trouvais pas de lien ou d'adresse pour appeler au secours (ou alors je suis miraud) J'ai rusé, en me basant sur l'adresse du site pour tenter un mail à une hypotétique adresse mail et ...ça a marché. Maître web arrangera sûrement ça un jour.
Mais on est là pour parler tracteur.
En 71 mon grand père a acheté un petit tracteur rouge et donc depuis tout gamin j'ai vécu avec. Il était marrant ce petit truc et il bossait mieux que les autres (d'après le fier propriétaire)
Sauf pour la charrue bisoc HB3, je cite "il est juste, un soc ça serait mieux"
Mon grand père nous a quitté à 84 ans comme il a vécu : la fourche à la main au milieu du champ. Et le pauvre petit "rouge" s'est retrouvé au chômage.
C'est pas pour vous faire pleurer que je vous raconte tout ça mais pour que vous me compreniez mieux. Je ne suis pas un puriste qui veut un tracteur musée (conforme à l'origine, avec peinture à n'effeleurer qu'avec les yeux ...) Je crois ce n'est pas parcequ'on est agé qu'on ne peut (doit) plus travailler.
Malchance pour moi, c'est mon neveu qui le premier a manifesté l'envie de racheter ce tracteur. Il est fils d'agriculteur avec grande ferme, gros tracteur et tout : bon je n'ai pas voulu le peiner.
Cela fait déjà six ans et le petit rou.. oups! GRIS n'a pas bougé.
Alors moi je suis vert et je fais tout ce que je peux pour motiver le neveu.
Quand j'ai découvert votre communauté je suis dit : la belle occase !
Je lui amène tout sur un plateau, il peut plus reculer.
Le TEA (le mot est lacher) a redémarrer la semaine dernière.
Il tourne pas mal avec juste un petit souci de caffouillage à haut régime.
Mais je vous reparlerai mécanique dans les sections appropriées.
Ben ouais mais moi : j'ai pas de tracteur ?!?
Si ... j'ai un pony.
Et puis comme vous m'avez eu ... vous savez, le virus que vous diffusez en vente libre ... eh ben je suis en cours d'achat d'un FF30DS sur ebay.
Mais ne le dite à personne et n'enchérissez pas sur moi svp

Là je vais faire appel à vos yeux d'expert pour me dire ce que vous en pensez.
Mais il faut que je révise la section "pour mettre des photos"
A toute à l'heure.
Heuuuuu j'ai failli oubliè : bravo et merci pour tout ça : c'est fabuleux