![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
bon, il y aurait donc une bonne corrélation entre le moteur et certaine partie de Pat.. déjà plutôt pas mal. Hormis les trompettes en fait.
Bon, sinon, j'ai commencer le décrassage, et c'est pas finie car il y a du boulot..
Et puis au détour d'un coup de brosse, j'aperçois un truc que je prend pour de la terre peinte sur l'ensemble raccord d'eau, mais en grattant il s'agit d'un réparation fait à l'arrache avec une espèce de mastique de l'époque, mais comme cela a été fait par l'extérieur je vous raconte pas la surprise en démontant le tout.
Des petits morceaux un peu partout. il faudra un bon rinçage de l'ensemble. en plus les joints ont été fait avec le gel bleue, donc gros n'importe quoi..
Ce qui me rassure c'est qu'il ne chauffait pas et que la pompe marchait. mais gros démontage supplémentaire ce midi pour dégraissage et réparation.
Heureusement que j'ai commander l'ensemble des joints moteur
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bon, il me reste, a vérifier et souffler l'ensemble des conduites GO et nettoyer les retours et divers tubes de dépression. réparer le circuit d'eau, enlever le doigt de gant de la sonde de T°, graisser l'ensemble des points a graisser et finir de le nettoyer pour gratter et préparer le peinture..
Encore un peut de boulot quoi..
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ah une grosse question, comment on fait pour enlever ce fichu volant?? impossible de le faire bouger.
Merci.