Bien au chauds dans le garage, elle se fait petit à petit démonter pour restoration.
Pour le moment tout se démonte facilement sauf :

- Les bras du relevage hydraulique qui ne veulent pas sortir, j'ai pas trop envie de metre ca sous presse vu que je ne veut pas forcer sur le boitier de l'axe car j'ai d'assez mauvaises experience avec le cote cassant de la fonte

- les chemise de cylindre semble etre pris dans 2 bon centimetres de crasse au fond du carter moteur... pas encore trop essayer de m'acharner la dessus, ca devrait se faire ce soir apres le taf...
- les deux maudites vis qui maintienne le tambour de freins... celle du coté droit ont cédé face à un tournevis à frapper et une grosse masse... mais cote gauche... niet.... va faloir envisager des moyen pus hards ?
voila voilou....
Faut que je pense a faire des photos...
sinon dans le domaine du fait finis...

- La pompe hydraulic est entirement desassemblèe et parfaitement propre (enfin fraichement huilé pour eviter que sa rouille, attends ces joints et une portée en bronze pour remontage (la portée en bronze, celle qui est vaguement carré, est fendue je vais devoir en refaire une)
- le diferentiel est propre et remonté
- le carter de pont est fraichement décapé et va être peint