jojo2

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par arnaud » 02 Fév 2007, 09:37

salut catherine, tout le monde...
oui, si ça refoule au remplissage alors là ça se gatte, :cry:
la segmentation certes mais voir pire aussi :cry: il va falloir négocier dur avec tes mécanos :!: 8) racheter un moteur :?: tu risques de t'en mordre les doigts car en trouver un c'est déjà pas facile et en plus il ne sera pas neuf donc le mieux est de remplacer ce qui ne va pas dans le tien :wink:
à plus
arnaud
F-Eure-guson

Message(s) : 948

Message par catherine dupret » 02 Fév 2007, 10:44

bonjour arnaud bon ca y est je suis completement minee :cry: :cry: :cry: la personne qui m'a vendu le demarreur m'envoie les boulons pour le remonter aujourd'hui ,une fois quil aura demarre on en saura un peu plus
merci cohiba pour ton soutient :) :) au fait il y a combien de femmes sur le forum
catherine dupret
gentleman Farmer

Message(s) : 102

Message par dannyleloup » 02 Fév 2007, 13:17

TROP!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante... :oops: :oops: :oops: :lol:
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message(s) : 1361

Message par COHIBA » 02 Fév 2007, 13:25

:wink:

il faut compter avec notre lucy nationale aussi!! :lol:

diane...et... :?: :?:
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "

Message(s) : 768

Message par webmaster » 02 Fév 2007, 20:20

catherine dupret a écrit:bonjour, le probleme c'est qu'ils ne vont pas me refaire le moteur entierement :( ni le temps ni l'envie mon fils va changer les joints les durites refaire l'electricicite cela va se limiter a l'essentiel c'est la que je regrette de n'y connaitre rien en mecanique!!! quand au carrossier eventuellement il veut bien songer a peindre le chassis si j'envoie le capot et les ailes a peindre a l'epocxi il me semble pourtant que c'est le chassis le plus enquiquinant a peindre :?: les hommes sont quelques fois un peu difficiles a suivre :!: :!: :!: en resume j'ai interet a faire des economies et a acheter dans quelques temps un autre moteur :evil:

alors pour l'epoxy c'est pas idiot du tout... C'est ce qu'a fait le pro qui a repeint le mien... Apres avoir perdu 2 ou 3 j a essayer de mettre la tôle à nu, cela s'est avéré impossible (ou trop couteux). Donc Epoxy. Il semble que çà encapsule la rouille. En tous cas j'en suis tres satisfait apres bientot 4 ans... Pas une piqure de rouille

... et pourtant.... : http://fergusont20.free.fr
Dernière édition par webmaster le 03 Fév 2007, 08:01, édité 1 fois.
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par catherine dupret » 03 Fév 2007, 00:10

bon va pour l'epoxi mais quand on en sera la , ca sera tout bon :!: :!: :!:
catherine dupret
gentleman Farmer

jojo2 ne demarre pas

Message par catherine dupret » 08 Fév 2007, 19:44

bonsoir tout le monde, :) aujourd'hui mon fils a remonte le demarreur qui marche, et entraine le moteur mais il n'a pas voulu demarrer par contre le contacteur de la bougie de prechaffage est hs ainsi que la pompe de demarrage a froid est ce qu'il faut tout" rebrancher" avant d'esperer pourvoir le demarrer? la bonne nouvelle c'est que j'ai negocie avec ma moitie une place dans l'atelier pour jojo2 au chaud et avec la lumiere c'est plus facile la mecanique :wink:
catherine dupret
gentleman Farmer

Précédent

Retour vers Présentation de nos petits gris