Lé TEA20 n° 30643 (Coventry) dé Cohiba!

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par COHIBA » 13 Mai 2007, 22:10

tu sais ce qu'il te dit le moulin ! :evil: :evil: :evil:

il a tourné du feu de dieu!!! ... 30 secondes pour savourer son doux chant !! :wink: :lol: :lol:
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "

Message(s) : 768

Message par dannyleloup » 13 Mai 2007, 22:13

ouaih il tournait, ne vas pas vexer mon épouse, elle est insupportable quand elle est de mauvaise humeur :evil: :evil: :lol:
Il tournait mais vu que la pompe à injection merdait, le moteur s'emballait, et je n'ai pas insisté. Donc je n'ai pas pu vérifier l'embrayage...
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message(s) : 1361

Message par Véro & Fred » 13 Mai 2007, 22:36

Bonsoir Danny.

Le jour où j'ouvre Pèpère en deux pour en faire ce que tu es en train de faire à Cohiba, pas une seconde j'hésite : c'est un nouveau disque avant remontage :wink:

En même temps, moi je dis ça je dis rien hein mais pour le coup, ce serait très c... que des soucis viennent de là par après :cry:

Amicalement,
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle

Message(s) : 309

Message par dannyleloup » 13 Mai 2007, 22:57

Merci Fred, t'es un vrai copain..... :wink: :wink: :wink: :lol:

Je pensais avoir pris une décision, et hop une nouvelle remarque pertinente, on n'est pas sorti de l'auberge... :lol:

je laisse le choix à Cohiba (la proprio!) c'est elle qui détient les cordons de la bourse. :oops:

Le record du post le plus long, c'est combien déjà? rémi, gare à tes fesses! :lol: :lol: :lol:
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message par ford2n » 14 Mai 2007, 20:10

Bonjour tout le monde! Pour moi danny il n'est pas user.Par contre si tu as un doute sans vouloir le changer tu peux le faire regarnir.Je l'ai fait faire sur un de mes tracteurs ça ma couter 23 euros;la techniqueconsiste a faire sauter les rivets pour enlever le férodo(bande de friction)et en remettre un neuf! Par contre regarde l'usure de ton mécanisme et de ta butée!car si c'est usée je te conseille du neuf! Bon courage!
ford2n
lord of the farm

Message(s) : 266

Message par dannyleloup » 14 Mai 2007, 21:07

Merci pour le conseil ford2n! dans 10 minutes la suite de l'aventure!
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message par dannyleloup » 14 Mai 2007, 21:26

Bonsoir, un dernier petit post avant quelques jours ou semaines... :( :(

J'ai démonté embrayage et volant du "nouveau" moteur. Ce n'est pas folichon..... :?

Image

Le bourrage de sortie de vilebrequin doit être bien fatigué, non? Il y avait une flaque d'huile au fond de l'entretoise....

A changer alors.... J'ai lu quelques posts là-dessus, à priori pas besoin de toucher au vilebrequin et ses paliers, il doit suffir de démonter le support flêché ci-dessous, c'est bien ça?

Image

Je ne sais pas encore ce que j'y trouverai. Logiquement pas un joint spi, mais surement deux demi-coquilles en machin chose.....

Et à la fin de chaque journée de bricolage, toujours le même rituels que ceux qui n'ont pas de hangard connaissent bien, le réhoussage.....

Image

Image

Vivement un toit pour mes protégés..... :P :P :P :P

Le généreux donneur d'organe devrait bientôt repartir pour de nouveaux dons.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous pouvez admirer sa nouvelle colonne de direction, pas très pratique à manipuler depuis le poste de pilotage mais d'une précision redoutable! :lol: :lol: :lol:

Image

A bientôt, et si quelqu'un a des remarques sur le changement de ce joint de vilebrequin, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute! :lol: :lol: :lol:
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message par lucy9452 » 19 Mai 2007, 21:52

dannyleloup a écrit:je laisse le choix à Cohiba (la proprio!) c'est elle qui détient les cordons de la bourse. :oops:

De toute façon Danny c'est bientôt la fête des mères, voila un cadeau tout trouvé de la part de tes filles à leur maman chérie !! :lol: :lol: :wink:
lucy9452
"Blonde" !! ;-)

Message(s) : 1477

Message par dannyleloup » 22 Mai 2007, 21:34

C'est une idée lucy! :lol:

Pour en revenir à ma fuite en sortie de vilebrequin (voir photo ci-dessus) pourriez-vous m'aider à savoir ce qui m'attend?

dois-je démonter les espèces de demi-coquilles flèchées, et qu'y a-t-il dedans? deux demi-joints en caoutchoux ? je n'ai rien trouvé dans la revue technique :cry:
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message par labulle » 28 Nov 2008, 07:51

bonjour, merci d'avoir relancé ce post , mais vous en etes ou ? Impossible d'ouvrir les dernieres photos et j'aurais bien aimé voir le résultat final! :cry:
labulle
humour "vache" ;-)

Message(s) : 434

Message par dannyleloup » 28 Nov 2008, 11:04

Bonjour tout le monde, bonjour labulle!

pour les photos, j'ai fait l'erreur de les héberger chez un concurrent d'imageshack qui ne fonctionnait pas ce jour-là... Dommage. :cry: Il faudrait que je les retrouve et que je réédite tous les posts concernés.

Mais bon, pas trop le temps, et d'ailleurs cohiba (le tracteur) en pâtit le pauvre, les travaux n'ont pas bougé d'un poil, j'ai honte (enfin, un peu, mais pas trop...! :lol: )

Donc rien de nouveau. Peut-être d'ici 2 ou 3 ans. Rendez-vous pris Labulle? :wink:
dannyleloup
Ferguson SouthPark

oh le laissé allé

Message par labulle » 28 Nov 2008, 15:14

C'est grave de l'enthousiasme qui s'ecroule , des fans attendant la fin de ce fabuleux roman et v'lan plus rien........
Bon je déconne , mais c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile. Le mien est aussi un peu en plan , je veux colmater les fuites de reservoir des tuyaux ......j'ai enfin mes durites, et ça devrait aller vite mais son état était presque parfait au départ .
J'ai découvert ce matin qu'un copain était entrain de restaurer le sien qu'il a sorti de sa grange alors qu'il n'a pas tourné depuis ...........20 ans. Il change la pompe. Je vais aller voir ça bientôt.
Comme je disais a Vincent j'ai découvert "un nid" 7 bijoux de la couleur que vous savez, refaits à neuf à 100 %, des pneus aux phares , les uns contre les autres, ils attendent le 8 eme en refection et cette fois c'est un 35 . Je vais tenter le reportage photo , c'est MAGNIFIQUE......
Bon week end, au fait j'ai un peu du mal a saisir qui est qui dans ta secte . Dany de Dany le loup avec un 4x4 et un plateau , ok enfin je crois, Cohiba ?? madame ?? , le mystere est entier pour moi . Ensuite on parle d'avion ??? Les autres forumeurs ont l'air de suivre, je vais essayer de :idea:

Bon week end
labulle
humour "vache" ;-)

Message par ludo » 28 Nov 2008, 18:10

salut labulle :D

tu ne sait pas tout sur danny, il paraitrait qu'il revend des pieces sur les parkings d'hotels... :D

affaire a suivre :wink:

ludo
835ds N° 31960
ludo
lord of the farm

Message(s) : 451

Message par ponyman » 28 Nov 2008, 21:02

Et il organise même des trafics aériens par delà les océans :wink: :lol:
"ils" ont bien faillit le coincer dans l'Oise mais ... Le Loup court toujours 8)
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

Message par Marc » 29 Nov 2008, 09:45

ludo a écrit:salut labulle :D

tu ne sait pas tout sur danny, il paraitrait qu'il revend des pieces sur les parkings d'hotels... :D

affaire a suivre :wink:

ludo

Bonjour tous,

Oui la "DLL connection" a bien failli se faire prendre en pleine distribution de housses tombées de l'avion (chez Ferguson on ne fait pas dans le camion, c'est trop commun) :lol: :lol: Quoiqu'il en soit il court toujours...
sans doute réfugié dans le maquis varois :wink:

Bon, sans déc....er, merci encore Danny pour l'opération housses (et les autres)
Moriss
Marc

Message par dannyleloup » 29 Nov 2008, 10:26

Tout cela n'est que calomnies!! :evil: :evil:
le chauffeur avait laissé la porte ouverte, les housses sont tombées toutes seules! :lol:

Au nom de tous les membres de la secte qui met de l'huile et aux blagues qui volent bas, je proteste!!

Mais que fait le webmaster? jamais là quand on a besoin de lui celui-là !!!!

Viens Cohiba, on retourne à la Havane. Les dirigeants de ce forum sont tous corrompus, pas comme chez nous.

FORUM NO, SALSA SI !!!!! :lol: :lol:
dannyleloup
Ferguson SouthPark

Message par Raph » 01 Déc 2008, 14:34

vous n'êtes pas cool avec Labulle !
Dur dur de comprendre...

Je sens qu'il va coincer la bulle :lol:

bon je sors... :wink:
Raph
L'autre Harry.....

Message(s) : 419

Message par labulle » 01 Déc 2008, 17:49

Ouais , un jeu de piste pas simple mais bon , j'ai l'impression que vous avez fait un bon coup .........(preservatif grande taille) ça on peut comprendre . Par contre pour les liens entre un gigare et DLL que je nomerais plutôt DHL si ça tombe du camion ........je décroche moi aussi . Enfin je m'en moque mercredi je vois Nicolas , en vrai ....... si notre président, je vous raconterais....carl j'ai pas trop le temps :lol: elle set bonne non ?
labulle
humour "vache" ;-)

Message par labulle » 01 Déc 2008, 17:51

lire carla j'ai pas trop le temps :lol: elle est bonne non ? (bug du micro)
labulle
humour "vache" ;-)

Message par ponyman » 01 Déc 2008, 20:28

labulle a écrit:...(preservatif grande taille)
... lire carla j'ai pas trop le temps :lol: elle est bonne non ?

Ouais, j'ai compris où il fallait rire :wink: :lol: :lol: :lol: 8)
Attention quand même, notre président ferait bien un procès au forum pour atteinte à l'image :wink:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation de nos petits gris