Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Massey 37 a écrit:Oui ne t'inquiètes pas pour si peu. Se serait problématique avec des barres rigides car tu es obligé de bloquer les boulons donc zéro jeu; mais avec des chaines et tendeurs, il est conseillé de laisser un léger jeu latéral et vérifier que suivant la hauteur de l'outil ce jeu existe encore...
Excuse moi, je n'avais pas vu ou pas lu la totalité de tes messages du 08/03
Fabrice ff30 a écrit:Bonsoir
Je vais te faire sourire....
A choisir .... je prendrai la 4ieme ou la 5ieme solutions....
Mais ne sachant pas quel type de stabilisateurs tu as acheté... cela n ira pas avec mes pensées.
_Changement de l articulation chandelle/bras pour y reprendre le stabilisateur
_Mettre le bout du stabilisateur sur l’axe de l outil avec la rotule du bras
Fabrice ff30 a écrit:Super matos en effet
Sans être indiscret tu as déniché ce modèle chez quel fournisseur?
patou18 a écrit:Bonjour
Super les stabilisateurs ! C'est du solide et à un prix très raisonnable.
Petite question : vu la fixation sous la trompette, assez imposante mais a quoi sert la partie metal qui revient en arrière très près du pneu ?
Fabrice ff30 a écrit:Bonsoir
Si pompe origine il est sur la pompe côté droit.
Mais si pompe changée... les nouvelles ne sont pas équipées de graisseur donc c est certainement pour cela que tu n en trouves pas sur le tien
J espère que tu as pu trouver pour ton croisillon
Massey 37 a écrit:Bonjour Patrick,
pour tes stabilisateurs. Ayant été absent je n'avais pas vu la suite et la solution apportée à ta question.
Concernant la sortie de prise de force tracteur "ancienne" norme je te confirme qu'il existe des cardans 1" 1/8, 1" 3/8 sur le marché. Mon râteau faneur IH est en 1" 1/8 côté râteau et j'ai trouvé un cardan en concession pour remplacer l'ancien qui en tournant ressemblait plutôt à un ballon de rugby !
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)