je me presente Benoît,22ans, j'habite dans le sud de la france , Toulouse pour etre plus precit.
Je suis mécanicien et chauffeur poids lourd je transporte de gros bateaux.
Pour la petite histoire,
j'adore les vielle mecanique, que ce soit tracteur,voiture,camion.
Âpres avoir restaurer un Porteur BERLIER gazelle avec mon père, j'ai commencer a restaurer une 2CV avec un copain, puits un jour en refaisant le toit d'une grange chez ma grand-mère, j'ai remarquer un tracteur au fond de cette grange, je l'avais jamais vu étant petit car on avait pas le droit d'aller dans cette grange car le toit était a moitié effondrer, le tracteur (donc le pti gris) était sous la partit qui rester debout, donc a moitié a l'abri.
Mon père voulait faire tomber le reste du toit a l'intérieur de la grange,donc sur le tracteur, je lui demanda de m'aider a le sortir de la, mon père me répondis "ceux tracteur était une ***** car il tourner a l'essence et qu'il était pas puissant, puis trop léger sur l'avant", comme je suis un peux têtu, en insistant il ma aider a le sortir, je ne connaissais pas ceux forum a l'époque j'ai pas eu le réflexe de prendre une photo de l'endroit ou il a passer près de 30ans,ses a ceux moment la que ma grand mère ma dit que ceux tracteur appartenais a mon grand-père il servait dans la petit exploitation agricole qu'il posséder, il remplacer les bœufs

sa fais presque 2 ans que je suis inscrit sur ceux forum et deux ans ou j'ai pas eu le temps de travailler sur le pti gris, je fessait de l'international (livraison de bateaux chez nos amis chinois et russe, donc très peux de week-end) maintenant je livre que dans la france donc les week end-end peux travailler sur le tracteur.
quelque photo après un bon coup de karcher.