Bonjour Frédéric
Vu le TEA " il en jette "

surtout quand on sait dans quelle condition ça a été fait ! A l'extérieur, c'est pas évident et je sais de quoi je parle. Pour les réglages, quand tout est Remontés, forcément il y a de la mise au point. J'avais fait des repaires avant le demontage, remonté le tout d'après ceux-ci, finalement c'était pas ça

M'a fallu reprendre le tout. Quand c'est monté et utilisé depuis plus d'une soixantaine d'année sans que ce soit touché, difficile de retrouver la bonne place et le reglage de chaque éléments. Surtout pour l'ensemble biellettes du régulateur, tenir compte tension des ressorts, longueur des filetages, tout ça en accord avec le carbu
Comme dit Massey c'est a l'utilisation que tu pourras peaufiner les bons réglages, mais tu sais faire.
La Mustang ! Nom magique chez les nostalgiques de la voiture américaine. Mais le pickup FORD a ma préférence, j'aime ces petits vehicules rustiques des campagnes US J'aurai aimé restauré un petit " plateau " type Citroën avec sa benne courte bois et tôle.
Frédéric continu comme ça ! Changes rien dans ta façon de faire. Vais regarder tes adresses forum.
A+