Je me présente Bruno Tacq de Sombreffe près de Namur en Belgique. Propriétaire depuis le mois de juillet 2010 d’un TEF de 1951, Je suis tout naturellement arrivé sur le forum .Etant débutant dans le monde du tracteur et plus particulièrement dans celui de Ferguson, j’ai parcouru les différents postes du forum pour en apprendre plus sur ce magnifique petit tracteur.
Je souhaitais me présenter plutôt, en arrivant avec les photos du début de ma restauration. Malheureusement, pour faire une belle restauration, il faut le faire dans de bonnes conditions. Les travaux d’aménagement de mon garage, prenant beaucoup plus de temps que prévu, je n’ai toujours pas commencé la restauration (ça ne devrait plus trop tarder).

J’ai une deuxième passion, l’Antarctique. Quelle belle surprise de voir ces tracteurs atteindre le Pôle Sud dans les années 50. IL y a quelques jours, je vais dans un magasin de jouets et modèles réduits, et la je n’en crois pas mes yeux, il y a une miniature d’un tracteur Ferguson de la mission Antarctique à l’échelle 1/16éme. Bien entendu je l’ai acheté et partage quelques photos avec vous (je crois qu’il y a des passionnés).
A bientôt sur le forum
Bruno
Mon TEF

Le modèle réduit

A+ Bruno