De forum en forum je suis arrivé ici il y a quelque temps déjà et comme je n'ai pas de tracteur Ferguson je ne savais pas comment me présenter.
Je m'appelle Jean-Yves et je suis né en 1966. J'habite à Macon en Saone et Loire. J'ai travaillé pendant 14 ans comme ouvrier viticole mais depuis 8 ans je suis le gardien (concierge) où j'habite.
Il y a environ 15 ans j'ai acheté une pouliche Lusitanien rejointe 2 ans plus tard par une de ces soeur. Pour entretenir les prairies j'ai acheté un tracteur, un Fordson Dexta Spécial de 1964. Passé un temps j'ai voulu labourer les prairies j'ai alors acheté une charrue chez un ferrailleur: "La grisette" une 12 pouces monosoc réversible Ferguson

J'ai approché quelques Ferguson mais je n'ai jamais eu le bonheur de les piloter. Je me rappelle étant petit que le voisin d'une de mes grand mère avait un MF rouge avec cabine et pare brise coulissant en deux parties. Plus tard "le pépé" un voisin de mon patron avait un MF à essence. Avant que je ne quitte mon emploi un de mes patron en avait acheté un pour tirer le tombereau de marc pour les vendanges.
Voilà, si vous avez des questions ...