Hello les gars, et bien fait effectivement l'idée de départ etait de le démonter completement de le mettre en morceaux et puis tout remonté avec de la pieces neuves, mais voilà trois choses mon fait changer d'avis:
-1 j'ai besoin rapidement d'un tracteur fonctionnel pour travailler chez moi.
-2 Niveau budget avec les travaux de la maison cette année je me sers la ceinture un petit peu.
3- Après avoir remis en route le ferguson, je me suis rendu compte que même si il avait pas servis depuis pas mal d'année niveau entretiens il a été trèèèès suivit, et il n'a pas du beaucoup forcer dans sa vie je pense même que la prise de force n'a jamais rien connu d'autre que la poulie de la faucheuse.... et sinon mis a part un crochet de remorque artisanal.... c'est a peu près tout ce que se petit tracteur a du faire dans sa vie, vus l'usure et l'état général je pense qu'il était pas nécessaire de tout ouvrir.
Je ne dit pas que je ne reviendrais pas sur ma décision dans quelques années, mais pour l'instant un bon entretiens et une peinture complete permetrons de lle maintenir en bon état et de le préserver....