Petite remise en état

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

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Message par artique florian » 05 Sep 2010, 20:53

salut prends une tige ou un tournevis que tu mets dans le trou du bloc moteur qui est a coté des fixations du démarreur et tu fais tourné la poulie avec l'aide de quelqu'un pour que le trou dans le volant moteur tombe en face est ce claire?
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Message par artique florian » 11 Sep 2010, 21:30

salut oui mais par contre as tu dépliés la tole d'arrèt?
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Message par ponyman » 12 Sep 2010, 08:11

Tu essaies en forçant "naturellement" ?
Il vaut mieux essayer de procéder par choc
- soit avec une clé pneumatique
- soit avec un coup de marteau (lourd) sec et franc sur le manche rallongé de la clé
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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Message par webmaster » 12 Sep 2010, 11:48

colle le contre un mur :wink:
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Message par artique florian » 01 Mai 2011, 14:25

salut content de te revoir je pensais a toi cette semaine je me disais peut etre que le virus ferguson lui a passé.
pour ton disque d'embrayage il est gras et gommé
car tu as une fuite au joint spi d'arbre primaire et peut derrière le volant moteur .
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Message par Millow » 02 Mai 2011, 06:25

Salut,
Je ne suis pas du tout spécialisate en disque d'embrayage, mais si ton disque est gras, ton embrayage risquede rester collé. Même si son changement occasionne quelque frais supplémentaires, je reste persuadé qu'ilconvient de le changer, comme ça tu repars avec duneuf et tu t'évites de devoir le couper en 2 à nouvau.
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Message par artique florian » 02 Mai 2011, 16:45

bonsoir oui tout a fais il faut le changer .
comme ça tu seras pas emmmerdé.
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