j'ai trouvé votre forum il y a quelque temps par un membre que j'avais eut par le biais d'une annonce de petit gris,on avait pas mal dicuté et m'avait conseillé ce forum,je ne sais plus son nom

ce tracteur était à mes parents depuis 1976,je l'ai toujours conduit;conduit depuis mes 7 ans !!!!
il nous a servis pendant de nombreuse années a faire du bois,du laboure au jardin,puis il est resté à l'abandon quelques temps

puis ,'jai rencontré ma femme qui est passionné d'équitation et donc possède un cheval,j'ai donc remis le tracteur en service,cela fait une quinzaine d'années qu'il demarre les week end avec la bennette,la tonne à eau,quelques fois la charrue ,canadien ,herse et faucheuse ...
je l'ai équipé aussi d'un rotovator qui sert juste à gratter certaines parcelles pour faire propre
quand on avait acheté ce petit tracteur il était équipé d'une faucheuse latérale que l'on n'avait pas acheté

j'avais donc trouvé une faucheuse a mettre derrière.cela fait six ans que je m'en sert .
mais ça me tenait à coeur de retrouver une faucheuse latérale .....dernièrement j'ai trouvé mon bonheur à deux pas de chez moi...une faucheuse latérale qui n'a pas beaucoup servis,une vrai ferguson !!!!!!je me suis empressé de la monter....
voici l'engin

du coups,je crois que je vais passer un peut de temps pour le faire plus beau