remontage flasque et commande prise de force

MH pony... FE 35...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

remontage flasque et commande prise de force

Message par bebert09 » 27 Mars 2009, 14:03

Bonjour à tous,

Tracteur MF 835 1958

J'ai démonté le flasque et la manette de commande de la prise de force pour pouvoir nettoyer a fond le carter et enlever le dépôt au fond.
Je voudrais être sur de la remonter correctement et je voudrais comprendre comment fonctionne l'embrayage et débrayage de la prise de force.j'ai compris que "l'ergot" doit passer derrière le pignon qui coulisse sur l'arbre de prise de force. Je n'ai pas compris pourquoi le pignon ne revient pas quand on manœuvre la manette dans l'autre sens. Sur la doc il n'y a pas d'explication sur ce sujet. Je préfère comprendre comment fonctionne ce mécanisme avant d'essayer en réel.
merci pour votre aide. Si quelqu'un à une vue éclatée de cette partie ou des explications?
rappel j'ai vidangé pour résoudre mon problème de manque de force du relevage, j'ai trouvé une huile "mayonnaise". J'ai acheté (conseil du concessionaire agricole) de la "multifonction 15W40" special agricole. Il n'avaient pas de 10W30 comme j'avais lu sur le forum.
merci de vos réponses à un débutant encore un peu fébrile!!! au moment du remontage.
bebert09
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Mars 2009, 19:49
Localisation : ariege aux pieds des montagnes

Retour vers Les séries précédentes - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)