FE 35 ou MF 835 ?

MH pony... FE 35...

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Message par ELINGUEL » 11 Avr 2008, 07:10

Bonjours,

2 batteries de 74 Ampères, ça démarre comme un avion :D
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Message par thomas62 » 11 Avr 2008, 12:52

bonjour

content de te revoir parmi nous Elinguel :D
comment va Papy :?: :wink:

merci de ta réponse, je crois que ma batterie n'était pas assez puissante :roll:
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Message par Millow » 12 Avr 2008, 06:56

Salut Elinguel, ça faisait longtemps.
Thomas62, vérifies aussi que la tirette d'arrêt d'arrêt est repoussée à fond, c'est con comme remarque mais ça m'est déjà arrivée avec le 65 d'un ami, heureusement, je n'avait pas vidé la batterie complètement.

Sinon quand tu actionne le démarreur, ton moteur fume-t-il et de quelle couleur est la fumée?
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Message par thomas62 » 12 Avr 2008, 10:50

salut
la tirette était bien à fond, j'avais tout vérifier avant. mon moteur fume mais la couleur... je ne sais plus.

je réessaie lundi. :wink:
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Message par ELINGUEL » 14 Avr 2008, 07:25

Bonjours,

Papy commence a reprendre du poil de la bête, le week end dernier nous sommes passé voir JP et nous commençont la resto d'un 835, c'est qu'il va mieu le Papy Dédé :D

moi par contre je suis un peu blindé de boulot, ça se calme un peu, je vais pouvoir attaquer la carrosserie du 35.

je vous tiens au courrant de la suite des évènement :D

A+

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Message par thomas62 » 14 Avr 2008, 08:29

salut
ouais ça serait sympa que nous refasse le méme reportage que tu avais fait pour ton FF30 :wink:
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Message par thomas62 » 20 Avr 2008, 18:30

bonjour à tous

en regardant le post de Cressant Mario sur ces pb résolus de démarrage, j'ai voulu en savoir plus sur le kigass et le thermostart et c'est là que je me suis aperçu que je n'avais aucun des deux systèmes :!:

normalement le mien est équipé du système de thermostart, c'est cela d'origine: http://pagesperso-orange.fr/richardlero ... oirAux.jpg

et voici ce que j'ai:
Image
Image

regardez bien mes deux photos et dites moi si vous trouvez quelque chose d'anormal moi je crois avoir trouvé à moins que je me trompe :roll: :wink:
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Message par cattiaux jp » 20 Avr 2008, 21:10

ta depression d air n est pas branche au bonne endroit il est a la place du kigass :? elle doit aller sous le boitier papillon :wink: et pas en durite flexible :shock: :wink:
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Message par Cressent mario » 20 Avr 2008, 22:18

salut thomas, comme par hazard, en feuilletant le forum pour donner des nouvelles de l'avancement de mon 835, je tombe sur tes photos, demain, j'essaie de te mettre sur le forum les mêmes photos que toi pour que tu puisses les comparer. Mais, il y a un truc qui me semble bizard (encore une pièce à mettre dans la collection des bizareries :wink: pour ceux qui croisent les différentes discutions) :


Sinon, pour le système thermostart, tu devrais avoir une petite pièces métallique à deux ou trois ouvertures à gazoil juste au niveau du tuyau de cuivre qui est en arrière de ton réservoir (sur ta première photo)
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Message par thomas62 » 20 Avr 2008, 22:38

j'avais remarqué tous ça, j'attendais de voir vos réponses pour voir si je ne m'étais pas trompé :wink:

je comprends maintenant pourquoi il a autant de mal à démarrer mais je suis honteux car j'ai remarqué ça au bout de 6 mois :oops:

je vais remettre tout ça en ordre mais par contre il me manque le système de kigass complet, si quelqu'un aurait ça... mais d'après ce que j'ai lu c'est dur à trouver par contre le kigass du ff30 est plus simple à trouver, peut on l'adapter sur un 835?

ou si quelqu'un aurait un injecteur de kigass pour 35 à vendre? pour le reste je peux peut etre réussir à le refaire.
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Message par Cressent mario » 20 Avr 2008, 22:48

Thomas, j'étais dans la même situation que toi, ni thermostart, ni kigass alors du coup, on a bricoler un truc qui semble bien fonctionner (du moins sur le mien) sans utiliser de système complet de kigass (pompe, bombonne...) car d'aprés un ancien du coin (c'est lui qui m'a monté mon truc qui gaze ! (on a du la faire déjà plein de fois :oops: :oops: ), tous les systèmes de récupération sur épave ou autre ne sont pas opérationnels car il faut quand même une certaine pression à la pompe pour que le gazoil soit "pulvérisé" au niveau du pré-chauffage.
Je regarde demain et te tiens au courant
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Message par thomas62 » 20 Avr 2008, 23:04

ok merci beaucoup :wink:
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Message par ponyman » 21 Avr 2008, 09:08

thomas62 a écrit: par contre le kigass du ff30 est plus simple à trouver,

Ah ben ça :shock: Vu le nombre de gars qui cherchent ici, il faut que tu nous donnes des adresses :wink:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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Message par thomas62 » 21 Avr 2008, 10:37

je pensais avoir lu ça sur le forum :oops: :wink:
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Message par thomas62 » 21 Avr 2008, 10:43

par contre sur agriline products ils vendent des kigas pour tef à 48£ sans les frais de port
http://www.agrilineproducts.com/
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Message par Cressent mario » 21 Avr 2008, 12:04

salut thomas,
comme prévu, voila les photos du système monté sur le mien :

Image

Image

Image

Image

donc : ton tuyau qui part de la pompe à injection va sur le petit tube en cuivre à l'arrière de ton réservoir (si on prend exemple sur le mien)ça doit être surement un retour ?

quand tu regarde ton tracteur coté pompe à injection : coté droit des deux filtres à gazoil, j'ai mis une durite avec un petit robinet qui va vers ma pompe (la grosse seringue : pompe STDP 4130 AL environ 50€!)
la sortie de la pompe est raccordée au dessus de la bougie de préchauffage sur la pipe d'admission. Par contre, il faut un gicleur (que tu n'as pas sur la photo) au bout de ce tuyau. Moi au départ, l'arrivée de gazoil pour l'aide au démarrage se faisait directement au centre de la bougie que j'ai changée.

je te mets aussi une autre photo pour te montrer que sur le mien aussi, c'est marqué 35 alors que c'est bien un 835 ds.

J'espère que tout ça va te servir et tiens nous au courant...
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Message par Cressent mario » 21 Avr 2008, 12:12

:oops: :oops: :oops: grosse bétise excuse moi thomas, je rectifie tout de suite :

ton tuyau qui part de la pompe à injection devrait être relié sous la pipe d'admission (au niveau des vis de réglage pour la course de l'accélérateur) et ton retour réservoir (trop plein entre la batterie et le réservoir) au niveau du dessus du filtre à gazoil le plus prés de la pompe à injection

voilààààà c'est mieux comme ça :P :P :P
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Message par Fabrice ff30 » 21 Avr 2008, 12:34

Bjr Cressent Mario,

je me suis permis de remettre tes photos en "affichage direct" plustôt qu'en "lien" :wink:

En ce qui concerne ton doute 35 et 835.... c est tout à fait normal que tu ais 835 sur ta plaque.

le 8 correspond au numéro de série pour les 35 "français".
il existe aussi des 635..... mais toujours avec le même autocollant "35" sur le coté.
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Message par Cressent mario » 21 Avr 2008, 12:41

merci fabrice pour la réduction des photos c'est plus sympa.

En ce qui concerne le 35 ou 835, moi je n'est aucun soucis, c'est écrit sur la plaque et tout correspond, c'était juste pour illustrer le doute de thomas au début de ce post.
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Message par thomas62 » 21 Avr 2008, 15:55

merci beaucoup pour tes photos, ça n'a pas l'air compliqué à réaliser :wink:
je vais essayer
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