Alors là Web tu me déçois
Regarde ici ce qui se passe (entouré et fléché) :
Il est même cramé un peu autour et décolleté : un joint de culasse pour le monsieur
Pour les segments c'est quand même pas net et quand c'est ouvert on ne va pas s'arrêté à 17€. Les prix sont tout à fait corrects.
Un petit rodage des chemises avec un outil à déglacer ne fera pas de mal.
Chez moi c'est systématique pour une segmentation
Pour la rouille, ou plutôt le camboui c'est nettoyage et rinçage de tout le circuit. A faire tout les deux ans si on ne veut pas que ça se reproduise.
Attention aussi au joint d'échappement sur le centre. Ça a bien faillit passer et c'est là qu'on risque de brûler une soupape. Vérifies les quand même au passage. De toute façon au point où tu en es, je ferais aussi un rodage. Mais ça c'est perso. Quand j'ai ouvert, je fais le max d'opérations simples.
La pompe d'alim, la dynamo : il y a des posts qui en parle déjà.
Les couples de serrage, tu as la doc dans la rubrique échange.
Bon courage Thomas
Comme dit le Web, le moteur en vaut la chandelle