Ben comme chante Sardou:
"Si les ricains n'étaient pas là, on aurait pas de pièce pour nos 2/9 Nnnnnnnnnnnnnnnnnn".
Un conseil (si je peux me permettre) Fais bien le tour de ton engin, des moyeux de roues avant à la sortie prise de force en passant par l'allumage et les durits pour commander un maximum de pièces en même temps afn de minimiser les couts de transport;
La première fois je suis passé par une grosse boite et ça m'a couté bonbon en frais de port et "accessoires", le colis à été perdu malgré maintes recherches, la poste m'a même affirmée par courrier qu'elle n'importait plus les colis US depuis deux ans; Colis réexpédié une deuxième fois en suivi UPS, il est arrivé trois jours plus tard.......d'un coté j'avais le camion UPS et de l'autre la camionnette jaune de la poste avec le premier colis perdu qu'ils "ne prenaient plus en charge depuis deux ans"

.... livré quand même au bout de trois mois.... En fait il avait été stoppé à Roissy à la douane et c'est là que ça a cafouillé.
Les deux autres fois une petite boite sympa, tout envoyé par la poste qui n'a rien perdu et reçu après dix à quinze jours. Même la ligne d'échappement y est passée !!!!! sans toutes les tracasseries administratives décrites àla fin du paragraphe précédent, si tu vois ce que je veux dire......
Ensuite, quand tu auras tout remonté, il va démarrer, et là, tu vas..........passer ta deuxième commande !!! car tu auras alors essayé l'embrayage et le relevage.
C'est pas insurmontable, c'est même captivant, il faut seulement agir rationnellement, comme dans tout d'ailleurs.....
Have fun with your little grey Ford
Marc and Moriss