Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
Fabrice ff30 a écrit:
Quoi regarder sur un 168 avant achat?
….
Si le frein de pdf est opérationnel.
….
Fabrice ff30 a écrit:Fabrice ff30 a écrit:
Quoi regarder sur un 168 avant achat?
….
Si le frein de pdf est opérationnel.
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Bonjour
Tu as déjà la réponse sur ce point dont je t avais parlé
Fabrice ff30 a écrit:Fabrice ff30 a écrit:
Après si tu veux vraiment un 168…. Ne te presse pas… il y a en d autres en annonces… et parfois mieux vaut faire qlqs km de plus et en trouver un plus loin qui te rassure davantage.
miniagri a écrit:Fabrice ff30 a écrit:Fabrice ff30 a écrit:
Quoi regarder sur un 168 avant achat?
….
Si le frein de pdf est opérationnel.
….
Bonjour
Tu as déjà la réponse sur ce point dont je t avais parlé
Oui, c'est pour cela que je l'ai signalé.
Mais je n'ai pas été assez précis dans ma remarque.
La question est : De quoi est ce le symptôme ?
Et est ce onéreux à remettre en état ?
A quoi s'attendre avec ça?
MErci
miniagri a écrit:Fabrice ff30 a écrit:Fabrice ff30 a écrit:
Après si tu veux vraiment un 168…. Ne te presse pas… il y a en d autres en annonces… et parfois mieux vaut faire qlqs km de plus et en trouver un plus loin qui te rassure davantage.
Je traverse déjà la france pour celui là
L'idée reste de ne pas se laisser emporter par ses rêves et de payer au juste prix.
Ca reste un tracteur de 40 ans qui a travaillé donc faut pas lui demander d'être neuf , juste acquérir en connaissance de cause
Merci encore de ta patience et des réponses que tu me fournis
Bonne journée
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