Bonjour
Peut-être un prototype usine resté au stade essai récupéré par un employé ou collectionneur Ou fabrication distributeur ? d'où son référencement nul part. Reste convaincu que ce pourrait être un montage " maison " ce pourquoi il n'apparaît nul part, pub - revue - essai - schéma et liste pièces - livres sur le ferguson. L' identification ok mais des plaques ferguson, on en trouve de toutes sortes vierges prêtes à êtres frappées. Fixée avec des rivets alu possible, mais à cette époque on utilisait plus des " clous têtes bombées à frapper " Le logo peint ferguson, un peintre en lettre ou un doué en dessein le fait. Le flexible hydro son montage paraît récent, le tout a pu aussi être remis à neuf peinture comme le reste, donc. A voir l'efficacité du système 3 points pour une charrue, étant déporté sur ce châssis tiré façon remorque. Faudrait encore que les bras descendent plus bas, peut-être comme a dit fabrice en basculant le relevage suspendu aux chaînes, après si le relevage se ballade dans les chaînes, faudra encore bloquées celles-ci, un peu complexe tout ça et beaucoup moins précis que si porté à l'arrière du tracteur et qui en fait partie intégrale, c'est d'ailleurs de cette façon et avec ce montage que ferguson à conçu son invention.
Ceci dit
à celui qui a imaginé ce matériel, beau travail, mais pour quelle raison et à t'il déjà servi, jusque là pas de réponse, si on pouvait savoir l'utilité du système relevage sur ce châssis, ça aiderait à savoir d'où vient la fabrication.