Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
loic45 a écrit:bonsoir
bien merci des infos c'est super gentil donc bon c pas le bon capot génial
quelle est la différence du capot de l'un a l'autre ? La forme du percage pour la manivelle et de la matière en alu sur les flancs et centre de calandre
le coude échappement est-ce important pareil quel différence ? L angle… ton échappement n est pas vertical
et pour le coup avez vous des infos pour l'année ? Environ juillet 1948
et la couleur origine gris ? gris et rouge ? 100% gris
la boite a outil doit t-elle être bien sur l'aile ar ? Jambe de force gauche ou sous la batterie côté gauche
niveau éclairage doivent il bien être fixer sur capot ou ailleurs Pas d éclairage… ou différent du fait du modèle anglais
merci encore de vos infos précieuse a mon égard
loic45 a écrit:Et quoi voyez vous l année ?
La il est en 6v mais je pense le passer en 12v
loic45 a écrit:Normalement le démarreur devrait supporter le 12v sans le changer ( déjà eu l’expérience sur d’autre modèle )
Fabrice ff30 a écrit:D accord avec toi Seppi un 6V devrait le rester mais après je peux comprendre de passer en 12…
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