Bonsoir,
Fabrice , 99,9% des Ferguson et Fendt...!) passent leur vie dans une propriété privée ( chez moi c'est 100%...)
Mais nuance, il y a aussi des tracteurs sur les routes, par ex ceux (énormes) qui dans ma région font les fosses septiques ( d'autres se diront sceptiques!

)
Ou bien les pépères ( mon âge..

qui livrent du bois en passant sur les grandes routes.
Bien sûr ils ne mettent personnes en danger,comme les fous qui vous doublent à 100 alors que la vitesse est limitée à 50, mais il y a la loi, et il faut (essayer) de la

er,mais on compte sur l'intelligence des forces de l'ordre : ils ne cherchent pas le "vieux" qui vend son bois pour essayer de survivre , mais ceux qui roulent à 170 + sur une voie rapide limitée à 90 ou qui vous collent aux fesses parce qu'ils pensent que vous rouler trop lentement sur la bande de gauche, alors que vous êtes déjà à 10 km au-dessus de la limite.
Le mois dernier les bleus avaient un hélico qui a fait pendant 2 H un circuit entre une voie rapide, une auturoute et une ex N . Il passait au-dessus de chez moi. Ils cherchaient , à mon avis surtout ceux qui collent aux fesses, ou ceux qui doublent par la droite. L'hélico a fait le même parcours trois jours après.
Quand on connait le prix*de la minute d'hélico , cela devait rapporter.
Patou, excuses pour cette intervention, un peu dérengante dans ton post
Seppi
Hélico SAMU: 3600 € l'l'heure, mais c'est compté à la minute ( affichage dans un CHU...)
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.