Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
Fabrice ff30 a écrit:c'est vrai qu'il est gris et qu'il ne renifle pas du même endroit.
webmaster a écrit:mais.. a part ca ?
pour le diesel la difference de puissance de 2 cv (qui n'a jamais été prouvée) elle aurait été obtenue par un réglage de la pompe d' injection permettant 200 trs mn de plus (à verifier)
sinonles pieces sont interchangeables
pour l'essence pas de diff a ma connaissance
damsou a écrit:
Justement Web la pompe à injection n'est pas interchangeable le ff30 et équipé d un crabot pour éviter que le moteur ne parte à l'envers ,le pignon d'attaque de la pompe n'est pas le même ,les bielles du tef sont perçées sur leurs longueurs pour le gréssage des bagues et des coussinets ce n'est pas le cas du ff 30 mais peux s'adapté sur les 2 moteurs c'est vrais, et d'autres suptilités donc je ne me souvient plus sur le coup mais lors du démontage de ce type de moteur je me souvient m être fait pas mal de réflexions ,alors c'est peux être des améliorations apporté ,sûrement d'ailleur mais je reste convaincu que tout n'est pas interchangeable entre le moteur du tef et du ff30 .
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