Formalité carte grise

Tout le reste (pour le moment) ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par VIXIE » 22 Fév 2010, 12:21

Bonjour,

la suite de mon histoire avec la pref.

Ce matin après avoir expliqué ce qui ce pratiqué dans les autres prefectures, une charmante dame m'a demandée de le transmettre mon dossier par fax afin de resoudre ce soucis de carte grise.

Je lui est dit qu'il serait dommage d'en venir au médiateur de la république du fait que la réponse faite initialement était contraire a la charge MARIANE du service public.

Je vous tiens au jus

Sébastien
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
VIXIE
RE-VENI VIXIE
 
Message(s) : 481
Inscription : 17 Déc 2007, 19:37
Localisation : SEINE MARITIME

Message par johan » 22 Fév 2010, 12:34

Quelle patience :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
johan
keblo... ;-)
 
Message(s) : 439
Inscription : 03 Fév 2009, 15:01
Localisation : VOSGES

Message par VIXIE » 22 Fév 2010, 13:11

johan a écrit:Quelle patience :twisted: :twisted: :twisted:


Tu sais ce n'est pas de la patience mais la volonté d'avoir un traitement conforme à ce que nos enarques et guignols ont promis.

L'admistration ne m'a pas fait de cadeau, l'an dernier suite une erreure de leur part j'ai du vendre mon FF30 et vider mon CODEVI pour payer ce qu'ils réclamaient. Avec eux tu payes et ensuite tu as le droit de porter réclamation. Au final ils ont reconnu leur faute mais j'attends encore les intèrests financier.

Moralité l'admistration est un vrai panier de crabes et d'iccapablent.
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
VIXIE
RE-VENI VIXIE
 
Message(s) : 481
Inscription : 17 Déc 2007, 19:37
Localisation : SEINE MARITIME

réponse

Message par artique florian » 22 Fév 2010, 22:10

bonsoir sans etre indiscrait que sait t'il passée pour que tu le vendes? si tu veux pas répondre c'est ton choix merci.
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Re: réponse

Message par VIXIE » 22 Fév 2010, 22:36

artique florian a écrit:bonsoir sans etre indiscrait que sait t'il passée pour que tu le vendes? si tu veux pas répondre c'est ton choix merci.


Il me fallait de l'argent pour payer une grosse amende fiscale suite a une erreure des impots lors d'un contrôle de mes frais réels.
Avec le fisc même quand tu as raison tu paye et ensuite tu porte réclamation.
Qui roule en RENAULT rentre a vélo avec PEUGEOT chaque jour un problème nouveau.
En FERGUSON ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
VIXIE
RE-VENI VIXIE
 
Message(s) : 481
Inscription : 17 Déc 2007, 19:37
Localisation : SEINE MARITIME

Message par Geoffrey 55 » 31 Mars 2010, 19:47

Bonsoir à tous!

Je viens aux nouvelles VIXIE, qu'on donné tes démarches?

Pour ma part j'ai envoyé mon dossier à la FFVE pour mon 42. La prefecture elle ma renvoyer mon certificat de cession de vehicule, en reclamant le numero d'immatriculation, que je possède pas.. Que faire, étant donné que la FFVE veut ce certificat?
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey 55
 
Message(s) : 28
Inscription : 29 Avr 2008, 21:31
Localisation : Meuse Tracteur: MF 42-8 A-SNMY-S de 1962, IH 744 4RM de 1975 MB Mc Cormick F8-63 de 1959

cartes grise

Message par TITO » 11 Mai 2010, 15:48

bonjour a tous je suis tres attentif a vos remarque,car je suis entrain de monter un dossier pour avoir une c.g pour mon tef 20.si quelqun pouvais m indiquer le poids a vide,le ptc,le ptca,etc...cela me serait bien utile merci par avance amicalement tito
TITO
TITO
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Mai 2010, 19:07
Localisation : TARN

Message par Geoffrey 55 » 24 Jan 2011, 17:47

Bonjour à tous,

Je viens vous informer que j'ai obtenu ma carte grise collection. Pour se faire j'ai transmis à la ffve le certificat de cession, sans le faire enregistrer en préfecture. J'ai ainsi obtenu le certificat de conformité de la ffve, et j'ai ainsi pu transmettre le tout à la préfecture, qui ma délivré ma carte grise.

Bon courage dans vos démarche
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey 55
 
Message(s) : 28
Inscription : 29 Avr 2008, 21:31
Localisation : Meuse Tracteur: MF 42-8 A-SNMY-S de 1962, IH 744 4RM de 1975 MB Mc Cormick F8-63 de 1959

Précédent

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)