Prix d'un Tef?

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Message par Rémi » 23 Déc 2005, 22:38

Merci!!! Faudra que tu viennes le voir un jour Yann! :D
Sinon, il faudrait que je m'occupe de la charrue, mais sans barre de 3eme point, vu son poids, ça va pas être facile :D, et puis je ne sais pas trop comment m'y prendre ;)
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Message par lucy9452 » 23 Déc 2005, 22:56

Enfin!!! la journée que tu attendais tant est arrivée :lol:

tu dors où ce soir ??? dans ton lit ou dans ton garage à admirer ton p'tit gris ??? :wink:
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Message par Rémi » 23 Déc 2005, 23:04

Non, désolé, Lucie, j'ai donné mon coeur à un Ptit Gris... :lol:
Oui ça y'est, la journée tant attendue, maintenant il me reste une semaine de vacances pour le découvrir un peu ;)
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Message par Colin » 23 Déc 2005, 23:11

Qu'il est beaux...
Et complet, tu a même les haubants, c'est pas courant qu'il soit toujours présent.
Tu devrais te procurer un troisième point, le ptit gris la lève sans problème, mais dans les grosses côte va y molo avec l'embrayage pour ne pas faire décoller les roues avants...
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par webmaster » 23 Déc 2005, 23:27

Image


Récente est la peinture mais complet semble l'engin. Beaucoup de force il te faudra pour soulever la charrue..Que le prise de force soit avec toi

:wink:
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Message par Rémi » 23 Déc 2005, 23:38

Pour la charrue, on verra après, c'était le même pris que je la prenne où pas alors...
Pour le troisième point, je ne sais pas trop quoi prendre, je crois,qu'il y'a une histoire de diamètre? :??:
En tout cas je suis sorti du côté obscur de la force! :D
La peinture est pas trop mal, mais il n'avait pas bien poncé après le sablage je pense...
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Message par GILLES.P » 24 Déc 2005, 10:56

salut REMI
ça y est,,le pere Noel est passé avant l heure..en tout cas il est magnifique ton fergie A+

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Message par Rémi » 24 Déc 2005, 11:30

Salut, et merci pour les commentaires sympathiques! ;)
Par contre, j'ai comme qui dirait un problème :D, impossible de lever où descendre les bras de mon Fergie, je ne comprends pas, la prise de force est pourtant bien embrayée vers l'arrière... mais rien n'y fait! Ai-je oublié quelque chose? :?:
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Message par Colin » 24 Déc 2005, 13:18

Tu tire bien le levier à droite de ton siège vers le haut quand la prise de force tourne?
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Message par Rémi » 24 Déc 2005, 13:31

Oui oui, je débraye, je tire le levier de la PDF vers l'arrière du tracteur, et ensuite je tire le levier du relevage mais rien ne se passe...
L'ancien propriétaire n'as pas du s'en servir souvent mais tout de même je trouve ça bizarre...
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Message par Alexandre COSTANTINI » 24 Déc 2005, 13:49

Bonjour,

Félicitations, pour ton achat.

Le vendeur est un peu salaud, pour le prix qu’il a fait il pouvait vendre un engin complet et il pouvait aussi faire en sorte qu’il fonctionne entièrement. :evil:

Au fait, une question idiote, :oops: mais on ne sait jamais, dans la précipitation et l’émotion du nouvel achat… : as-tu pensé à décrocher les haubans ? (les tiges en fer plat qui partent du troisième point et vont vers le bout des bras de relevage).

D’autre part tu dis que tu débrayes, mais est ce que tu embrayes ensuite. :wink: :D

Cordialement. :D
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Message par Colin » 24 Déc 2005, 14:02

Vérifie bien que la prise de force tourne (il faut enlever le bouchon pour la voir), parfois lorsque l'on veut l'enclencher le levier, il ne va pas bien a fond, alors il faut embrayer tous doucement en tirant le levier vers l'arrière pour que la PDF s'enclenche.
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Message par Rémi » 24 Déc 2005, 15:12

D'accord je vais voir ça! Par contre les boulons on pas l'air facile à chopper!
Oui Alexandre, j'ai bien enlevé les haubans, mais c'est vrai, on ne sait jamais ;)
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Message par Colin » 24 Déc 2005, 15:25

les boulons on pas l'air facile à chopper!

:shock: :o tu me fait peur, quels boulons?
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Message par Rémi » 24 Déc 2005, 15:35

Pour enlever le cache, il y'a des boulons, où écrous à enlever! Non?
De toutes façons je n'ai pas de clé adaptée!
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Message par Den » 24 Déc 2005, 15:39

Bravo pour ton acquisition !

Comme bien d'autres, je suis tes aventures et ton acquisition depuis quelques temps...j'ai tout lu, avec beaucoup de plaisir !

Comme Alexandre, je dirais qu'après l'ivresse de l'achat...il faut maintenant se prendre le temps de tout essayer, avec calme et méthode.

Donc, pour ton relevage, je te conseille:
1) Enlever les haubans qui fixent les bras inférieurs au 3° point ( c'est bien visible sur une des photos)
2) Il y a comme une barre stabilisatrice en bas, à gauche qui semble fixée au relevage par du fil de fer... Si c'est de bricolage maison, il faut également le débrancher. Tes bras inférieurs doivent pouvoir monter et descendre librement.
3) Enclencher la prise de force: Pour cela, moteur tournant ( si le moteur ne tourne pas, il n'y a pas de pression hydraulique) , débrayer, puis placer le levier de pdf vers l'arrière, puis embrayer ....la pdf doit tourner.
4) Actionner le relevage avec le levier à droite à hauteur de siège

Avec cela, ton relevage doit fonctionner. :D

Sinon, vérifie qu'il y assez d'huile dans l'ensemble boite pont qui sert également de réservoir pour l'hydraulique.
Et si cela ne fonctionne toujours pas... :cry: tu peux retourner voir le vendeur et négocier car il s'agit d'un défaut majeur sur un tracteur de ce type..il lui appartenait de te le dire ...s'il est honnête.

J'étais dans ton cas il y a 2 ans, je n'y connaissais rien, rien de rien ! J'ai acheté la doc, ( toi tu peux la télécharger sur le forum maintenant ) ne t'en prive pas , et commence par le manuel d'utilisateur...il est super bien fait, simple....

Fergusonnement

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Message par Den » 24 Déc 2005, 15:46

Je viens de lire le post précédent.

Là, tu n'as pas de boulon à enlever... pour l'essayer, il suffit de débrancher les deux tirants du 3° point haut..... A ce niveau, d'hab, il y a un axe avec une goupille.
Pour la barre qui stabilise en bas à gauche, enlève le fil de fer jaune ...pour commencer, cela suffira !
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Message par Rémi » 24 Déc 2005, 15:49

J'ai fait tout ce que tu as écris Den, mais non, ça ne marche pas! Là je voulais refaire un test, mais il ne démarre plus! Ca commence mal! :(
Les bras sont libre, j'ai regardé une jauge à droite du tracteur, sur le pont en dessous du siège, l'huile est au niveau "maxi". Sinon, j'ai eu le livret d'entretien avec le tracteur ;)
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Message par Rémi » 24 Déc 2005, 15:50

Oui, j'ai fait tout cela, je parlais des boulons du cache de la prise de force en fait ;)
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Message par Colin » 24 Déc 2005, 15:56

La flèche montre comment le dévisser.
Si après les explications de Den le relevage ne lève pas, enleve ce cache pour vérifier si la PDF tourne.
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