En allant faire passer le controle technique de ma voiture (oui je sais rien à voir

Je mets un petit mot sur le forum, et je reçois les renseignements (sans doute du web master) à savoir:
sur le coté gauche, juste à droite de la bobine, d'ailleurs la patte de fixation de la bobine cache le début du n°qui est de la forme SCxxxxxE.
Je cherche et je me rends compte qu'un des propriétaires précédent a mis la bobine sur le numéro, elle n'était accrochée que d'un côté. (je devrais mettre la photo mais je ne l'ai pas encore reçue)
Le numéro que j'ai trouvé est le suivant:
S 148072 E
Le numéro mentionné sur les papiers de la DIV (division d'immatriculation des véhicules en Belgique), à partir de la carte grise de l'ancien-ancien proprio est: TED 168922
Je conclus trois choses:
1) soit le numéro que j'ai trouvé n'est pas le numéro de châssis, svp, indiquez moi où est le bon
2) soit le numéro que possède la DIV n'est pas un numéro de châssis mais de toute autre chose (je ne sais pas quoi...)
3) aucun n'est un numéro de châssis (retournez en case 1)
4 Tous les deux sont des numéros de châssis, l'ancien-ancien propriétaire (le dernier à l'avoir immatriculé) a fraudé dans les numéros.
Merci de me dire ce que vous en pensez...
Je ne sais pas si c'est utile mais bon, c'est un TEA (enfin c'est ce qui est écrit sur la carte grise) essence/pétrole de 1951 (fonte du bloc moteur 11/12/1951.
merci de votre aide!