Voici la photo de l'autre réducteur (Ferguson) que Jacques voulait nous montrer
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Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
webmaster a écrit:Pour être définitivement précis sur ce sujet voici les 2 options possibles :
- un réducteur origine Ferguson référence A-TE-118 qui se met entre la boîte et le pont. Rallonge le tracteur d'environ 15 cm. A l'origine Ferguson l'a développé pour les modeles TVO qui fonctionnaient tres mal a bas régime. Reduction 3:1 . La vitesse de la prise de force est constante quelque soit le régime du moteur. La prise de force continue de tourner même si le moteur est débrayé
- un réducteur d'origine Howard (Howard Rotovator Company) qui généralement prend place dans la boîte de vitesse et ne modifie donc pas la longueur du tracteur. Pas de prise de force quand moteur débrayé
webmaster a écrit:webmaster a écrit:Pour être définitivement précis sur ce sujet voici les 2 options possibles :
- un réducteur origine Ferguson référence A-TE-118 qui se met entre la boîte et le pont. Rallonge le tracteur d'environ 15 cm. A l'origine Ferguson l'a développé pour les modeles TVO qui fonctionnaient tres mal a bas régime. Reduction 3:1 . La vitesse de la prise de force est constante quelque soit le régime du moteur. La prise de force continue de tourner même si le moteur est débrayé
- un réducteur d'origine Howard (Howard Rotovator Company) qui généralement prend place dans la boîte de vitesse et ne modifie donc pas la longueur du tracteur. Pas de prise de force quand moteur débrayé
ERRATUM ... On me fait remarquer a juste titre une erreur. Le reducteur Howard prend place dans le carter de pont et non dans la boîte de vitesse
...on mettra çà sur le compte d'une traduction trop rapide...
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