Salut julien,
vu les photos, tu as demonte la pompe pour la remettre en etat.
Aucun doute concernant sa position au remontage? ( je ne connais pas ce montage, je n'ai eu affaire qu'a une pompe de Perkins )
Sinon, es-tu sur que la pompe est hors de cause? as-tu bien verifie qu'il sort du carburant dans les durits alimentant les injecteurs? la membrane est-elle en bon etat ( bien que ca n'empeche pas le demarrage a priori )
Les as-tu purgees avant de les revisser?
Ce qui m'etonne c'est qu'il ne tousse pas, meme au start pilot. Dans ce cas, la distribution est peut-etre effectivement en cause. Avais-tu pris des reperes avant de la demonter? Je ne me suis jamais penche sur le probleme, mais il se peut que les pignons aient ete remontes un jour sans tenir compte des reperes. Les compressions te semblent-elles bonnes?
Sur le manuel d'atelier, essaie de chercher des indices qui te permettraient de verifier si leur position est aberrante ou pas. Debranche une durit d'injecteur et verifie s'il debite bien en fin de cycle de compression. A defaut de reglage fin, ca te donnera au moins une idee.
Pour un reglage de la distribution en bonne et due forme, je ne peux pas t'aider, je ne m'y suis jamais risaue
Mais surtout, tant que tu n'as pas trouve de piste, oublie le demarreur
Bon courage.
P.S. pour le photos des logements d'injecteurs, je me suis emmele les pinceaux: je croyais me souvenir que ton moteur etait un P3. En relisant ton post j'ai realise la bourde: Les montages sont en fait differents.