Rémi, tu suis la tringlerie d'accélérateur jusqu'a ton carbu, la pièces à laquel est relié la tringlerie sur ton carbu bouge dans tu joue avec l'accélérateur, tu regarde bien et tu vera que d'un coté elle vient buter sur une vis. Déserre cette vis quand ton moteur tourne pour abaisser le ralenti.
Sur le carbu il y a une autre vis avec un ressort, c'est la vis de richesse du ralenti, une fois que tu a abaissé le ralenti avec la vis de butée, tu tourne la vis de richesse 1/4 de tour par 1/4, pour avoir le ralenti le plus rapide possible. Si il redevient trop haut rabaisse le avec la vis de butée et recommence le réglage de richesse. Ces opération sont à effectuer moteur chaud
Normalement le réglage de richesse doit ce situé entre 1 et 2 tours, si ce n'est pas la cas, si tu dois visser à fond ou la dévisser beaucoup trop c'est que ton carbu est encrassé ou que tu a une prise d'air quelque par.
je sais pas si c'est très claire
