Bonjour,
sur ma carte grise ne figure aucune indication sur le poids autorisé à tracter par un tea 20. En outre je ne trouve pas de réponse dans les ouvrages de référence.
Merci de votre aide!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Rémi a écrit:Salut, tu veux savoir la charge maxi du tracteur ou la charge maxi que tu peux emmener selon ton permis? (B, lourd, superlourd...)
webmaster a écrit:7t5 selon la plaque rivetée sous le volant si ma mémoire est bonne
...sous réserve comme l'indique Rémi d'avoir le permis qui va bien ou d'être agriculteur avec le tracteur enregistré sur l'exploitation.... et dûment équipé des accessoires de sécurité qui vont bien
andré13 a écrit:webmaster a écrit:7t5 selon la plaque rivetée sous le volant si ma mémoire est bonne
...sous réserve comme l'indique Rémi d'avoir le permis qui va bien ou d'être agriculteur avec le tracteur enregistré sur l'exploitation.... et dûment équipé des accessoires de sécurité qui vont bien
je vazis verifier .Merci bien!
max57 a écrit:Salut a tous ; Sur mon TEF20 , la plaque indique 7.5 tonne de charge maxi !!!
Marc a écrit:bonsoir,
la feuille des mines n'apporte aucune indication sur le TEA moteur 85, hormis le poids total du tracteur en état de marche, à savoir: 1300 kg, soit 490 sur l'avant et 810 sur l'arrière.
Le FF30GS auquel on pourrait le comparer, lui, indique PTAC tracteur isolé 2400 kg et 7500 kg si utilisé comme tracteur (donc avec remorque)
Peut être que sur les TEA fabriqués (et non montés) à St Denis, la plaque serait plus complète ?
à noter que le MF835 DS lui , n'est gratifié "que" de 2550kg et 7700kg dans les mêmes conditions.
M&M's
Marc a écrit:bonsoir,
Peut être que sur les TEA fabriqués (et non montés) à St Denis, la plaque serait plus complète ?
M&M's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)